Chapitre 60 : Tu sais ce que je vaux, donc je sais ce que t'attends de moi.

17.5K 1.9K 283
                                    


Nasser tellement il rigolait il a du aller prendre sa ventoline il arrivait plus à respirer mdrr.

Moi : et comment ça c'est terminé mdrr ?

IBH : comme vous dites hein il l'a maraaave ! Non j'avais mal pour lui. Déjà ba Amadou même quand il est seul et qu'il te frappe ton sang ne circule plus mais avec mama yeeh t'es assuré pour deux jours à l'hôpital deh !

Nasser : miskine.

Doumam's : j'voulais trop être là mdrr.

Moi : t'es trop un batard toi !

Doumam's : mdrr non mais sérieux j'arrêtais pas de dire à Souley de ne pas fricoter de droite à gauche. Mais il m'a pas écouté maintenant il assume.

IBH : c'est vrai en plus il est trop têtu, il n'a que 19 ans et n'a même pas fini ses études. On sait tous très bien qu'un enfant c'est pas une petite responsabilité. Souley dans sa tête c'est encore un gamin et j'le vois pas du tout s'occuper d'un enfant.

Moi : c'est vrai mais bon, on en fait tous des erreurs. En tout cas il pourra toujours compter sur moi.

Nasser : la même, en fait c'est qui la tipeu ?

IBH : j'sais pas si tu la connais c'est Nesrine là tipeu Illyes.

Nasser : ah ouais, en plus elle est grave calme elle.

Doumam's : t'as vu ! Même moi j'étais choqué quand je l'ai appris.

***

21h42, Appartement des Garçons.

J'étais assis comme d'habitude au balcon, une cigarette à la bouche. Je réfléchissais tout et n'importe quoi.

Nasser : qu'est ce que t'as ?

Je tourne la tête vers lui.

Moi : rien pourquoi ?

Lui : fais pas blehni t'es comme ça depuis hier soir. Dis moi.

C'que j'apprécie beaucoup chez Nasser c'est qu'il attend toujours le bon moment pour me parler. 

Moi : c'est fini pour de bon avec Anna.

Lui : parce que tu lui as dit le truc ?

Moi : non c'pour de la merde en plus. J'parlais en message avec une pute là puis elle a cramé.

Lui : t'es un vrai hmar en plus toi hein la première fois ça t'as pas suffit ?

Moi : de toute façon ça va m'éviter de lui dire la vérité. Elle m'en voudras encore plus.

Lui : de toute façon elle le saura bien un jour hein.

Moi : c'est sûr mais j'préfère ne pas lui dire moi.

Lui : je vois. Et genre là elle t'aime plus ?

Moi : elle m'a dit qu'elle m'détestais et qu'elle m'haïssais. Et surtout que j'la dégoûtais. Mais c'était sur le coup de la colère. J'sais qu'elle m'aime toujours. 

Lui : et toi tu l'aimes ?

Moi : plus que ma propre vie. Mais je veux plus que ça continue, j'veux qu'elle m'oublie. C'est la meilleure solution t'façon.

Lui : ouais.

**Retour dans la peau d'Anna Toureh **

Mardi 14 janvier 201*, 12h30, Restaurant d'Ahmed.

J'étais assise à une table téléphone en main. J'attendais ma commande.

... : Je peux ? 

Je soulève ma tête et regarde la personne qui me parlait. C'était un homme. Il était assez grand, des grands yeux marrons. Un sourire colgate et surtout des fossettes. Il était magnifique j'vous jure. Le genre de renoi au teint chocolaté qui t'fait chavirer mdrr.

Anna : La Séductrice CélibataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant