Lui : *rires* arrête c'est mignoon !Elle : tchrr !
Depuis sa petite visite chez moi je n'avais pas revu Mr Khane et Nandi n'arrêtait pas de me saouler sur le fait que je l'aime. Pfff je suis capable de reconnaître quand j'aime quelqu'un non ?
Mercredi 26 août 201*,06h48,Appartement d'Anna.
Je me réveille sans trop de difficulté, file a la douche, mange, me brosse les dents et enfile un jean taille haute bleu ciel, un crop top manche longue blanc et mes Stan Smith blanche. Je me parfume, prend mon sac, mes clés et sors.
08h22,Toureh's Consolidated
Dès que j'arrive Vanessa m'agresse mdrr elle ne changera jamais celle là.
Vanessa : Annaaaa tu ne devineras jamais, tu te rappelles de l'entreprise de voiture de luxe qui ne cesse de faire parler d'elle en ce moment ?
Moi: Cfao Motor ?
Vanessa : Ouiiii. Bah figures toi que la directrice nous a contacté et souhaiterai bien nous rencontrer pour peut être aboutir à une collaboration de nos deux entreprises.
Moi : Noooon juuuuree ??! Rawaii je suis refaite la, on se voit quand ?
Vanessa : Je lui ai dit samedi soir aux alentours de 20h30 au *****.
Moi : Très bien on y sera. Putaiiin tu peux pas savoir comment je suis contente la. Tu te rends compte de la chance qu'on a là 'Nessa ?Vanessa : La même pour moi mdrr depuis taleur j'ai le sourire jusqu'à Bamako wesh.
Moi : Mdrr c'est pas que ta gueule m' énerve mais j' ai du boulot moi mdrr.
Vanessa : Toujours aussi bête toi Tchhuur vas travailler.
Je lui lança un sourire et alla dans mon bureau, a peine je m'assois que Mr Khane débarque dans mon bureau, sans taper je précise.
Moi : On ne vous a jamais appris a taper dans votre bled ?
Younes : Bonjour Mlle Toureh comment allez vous ? Bien dormis ? Sinon moi Hmdl ca va hein.
Moi : *Rires* oui je vais bien. Bref Vanessa vous a prévenue pour samedi ?
Younes : Quoi votre dîner la ? J'y suis invité ?
Moi: Mais bien sûr vous faites partie de l'entreprise maintenant *sourire*
Younes : Ca fait plaisir d'entendre ça *sourire*. Bref on déjeune ensemble ce midi ?
Moi : Ah désolé je ne peux pas j'ai prévu un truc avec Nandi.
Younes : La peufra qui était avec vous a votre soirée d'anniversaire ? Moi ça me dérange pas hein, un plan à trois c'est parfait *clin d'oeil*
Moi: YOUNES !!
Younes : Je rigole wesh calmez vous Anna.
Il sort de mon bureau en rigolant. Un vrai casos ce gars pff.
J'ai déjeuné avec Nandi comme prévue rien qu'elle fesait que me charrier sur Younes. Elle s'arrête jamais cette folle ou quoi ?
VOUS LISEZ
Anna : La Séductrice Célibataire
حركة (أكشن)Anna Toureh, 22 ans, malienne, PDG dans une entreprise de vente de voiture de luxe. Comme le titre l'indique Anna est une séductrice hors norme. Sauf que malgré les nombreux concurrents elle n'a pas encore trouvé celui qui saura être à la hauteur. L...