Chapitre 82 : We found a love !

16.7K 1.8K 171
                                    


Moi : c'est normal. Sinon comment vous appelez vous ?

Elle : Thilda Seye.

Moi : enchantée, moi c'est Anna Toureh.

Elle : de même pour moi.

Moi : avant de venir ici vous avez travailler ailleurs ?

Elle : oui j'ai travaillé ailleurs mais leur emploi du temps ne me correspondait plus parce que j'ai des enfants et que je finissais tard.

Moi : je vois, des enfants de quels âges ?

Elle : de 3 ans et demi, ce sont des jumeaux.

Moi : anhw c'est vrai ? J'adore les enfants.

Elle me montre une photo de jumeaux super mignons en fond d'écran de son téléphone.

Moi : ils sont magnifiques.

Elle : merci.

Moi : de rien, et quel âge avez vous ?

Elle : j'ai 24 ans.

Moi : bien, faites moi voir vos recommandations.

Elle me tend quelques feuilles que j'observe attentivement. Ça va, tout était correct. Après une demie heure d'entretien avec elle j'ai décidé de l'embaucher.

Moi : eh bien le poste vous appartient.

Elle : sérieux ?!

Moi : *rires* absolument. Vous êtes désormais la nouvelle concessionnaire de Toureh's Consolidated.

Elle : j'y crois pas ! Merci merci merci ! Ça fait un mois que je cherche du travail.

Moi : de rien. Vous commencez le travail demain.

Elle : il n'y a pas de problème à quelle heure ?

Moi : 07h30.

****

13h30, Hôpital de Marseille.

Je sors de ma voiture prends mon sac ainsi que les pâtes de Younes. Je la verrouille puis me dirige vers l'entrée de l'hôpital.

Vu que je connaissais le numéro de la chambre où il était j'y suis directement allée.

Rien que ça me regardait dans le couloir, j'me demande pourquoi d'ailleurs ? En plus j'avais mes lunettesde soleil.

Je toque à la porte et une fois qu'il me dit oui je rentre. Il regardait la télé. Ça s'voit qu'il s'ennuyait truc de fou.

Moi : heey omri !

Il soulève la tête et me regarde.

Younes : attends t'as pas passé la journée comme ça ?

Moi : sympa l'accueil.

Lui : Anna on voit tout tes bzezs putain !

Moi : ma veste était fermée Younes !

Lui : bah même ! La robe elle aussi est moulante là. J'vois toutes tes formes. T'es habillée comme une pute ! *tousse*

Moi : bon t'sais quoi, j'm'en vais moi hein.

Je dépose le pot en plastique de pâtes devant lui puis marche jusqu'à la porte.

Lui : eh W'Allah que vaut mieux que tu sors pas d'ici.

Moi : fiche moi la paix ! Tu me saoules putain.

Je souffle et retourne m'asseoir sur la chaise à côté de son lit. Je sors mon téléphone et me concentre sur un jeu.

Lui : tu joues à quoi ? *tousse*

Anna : La Séductrice CélibataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant