Chapitre 14 : Retour à la maison !

27.4K 2.6K 239
                                    


Lui : attendez vous rougissez là ?

Moi : non pas du tout.

Lui : siiii mdrr.

Moi : n'importe quoi !

***

Vendredi 04 juillet 201*,14h06,voiture de service.

Ça y est, c'est fini nous sommes en route pour l'aéroport de Dubaï si tout va bien ce soir nous sommes à Marseille. Le reste de la semaine s'est passé assez vite. Il faut dire qu'après ce pari je suis redevenue la Anna sérieuse.

C'était juste pour jouer. D'ailleurs c'est la dernière fois que je joue à ce genre de jeu, c'était juste pour monter à Mr Khane que moi aussi je sais m'amuser.

Moi : Mr Khane ?

Lui : Mlle Toureh ?

Moi : ce qui s'est passé à Dubaï reste à Dubaï. Capiche ?

Lui : capiche ! Par contre je n'oublierai sûrement jamais que vous avez de belles lèvres douces.

Moi : tchrrr je n'aurais jamais dû faire ça.

Lui : vous regrettez ?

Moi : je ne regrette jamais rien. Sachez le.

Pendant les derniers jours à Dubaï Mr Khane n'a pas cessé de me charier sur mes lèvres. Vivement qu'on rentre à Marseille.

Encore 09 heures de vol et nous arrivons enfin à Marseille. Il est 20h30 à Marseille alors qu'à Dubaï il est 23h30.

Mr Khane : venez,Mouloud est là.

Moi : qui ça ?

Lui : Mouloud le chauffeur.

Moi : d'accord.

Nous nous dirigeons vers la voiture. Mouloud me prend mes valises et les range dans le coffre. Je m'installe derrière et Mr Khane aussi.

Lui : fatiguée ?

Moi : *en baillant* épuisée serait le mot.

J'ai commencé à m'assoupir. Ma tête elle tombait toute seule.

****

.... : Mlle Toureh, réveillez vous...

Moi : mhmm ?

J'ouvre les yeux et soulève ma tête de l'épaule de Mr Khane.

Lui : nous sommes arrivés.

Il m'aide à sortir de la voiture parce que j'étais carrément dans les vappes.

Moi merci.

Lui : ça va aller ?

Moi : oui, enfin je crois.

Lui : attendez je vous raccompagne.

Moi : non c'est bon merci.

Lui : je vous raccompagne.

Moi : pff.

Je n'avais même pas la force de batailler. Je récupère mes valises et marche en direction de mon appartement. Une fois arrivée je sors les clés de mon sac et ouvre la porte.

Moi : merci de m'avoir raccompagner.

Lui : de rien.

Moi : vous rentrez pas chez vous ? D'ailleurs vous habitez où vous ?

Lui : j'habite le 2e étage.

Moi : ahh vous vivez là ! Pourtant je vous ai jamais vu.

Lui : c'est parce que la plupart du temps je suis pas ici mais plutôt à la cité.

Anna : La Séductrice CélibataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant