Chapitre 52 : That's life !

20.5K 1.9K 162
                                    


Nous sommes restés encore un peu et une heure après nous avons pris congé d'eux.

Samedi 04 janvier 201*, 12h25, Maison des Toureh.

Madi : Annaa ? T'es où ?

Moi : dans la cuisine, viens !

Il entre dans la cuisine et pique une de mes frites.

Moi : mais euhh touche pas !

Madi : juste une !

Moi : mais t'en a pris deux là.

Il essaie quand même d'en prendre. Il est trop gourmand aussi.

Moi : arrête.

Lui : attends là.

Moi : mais non arrête ! MAMAAN !

Maman qui lavait les assiettes se retourne donc vers nous.

Moi : regarde maman il me laisse pas manger tranquillement.

Maman : Madi arrête d'embêter ta soeur !

Madi : mais c'est elle aussi elle veut pas partager !

Maman : Madi si t'as faim tu prends une assiette et tu te sers puis c'est tout. Personne ne t'a interdit de manger !

Madi : mais maman...

Maman : ne fais le bébé Madi je te rappelle que t'as 27 ans aujourd'hui.

Madi : mais je suis ton bébé non ?

Maman : oui mais là non.

Madi : ok j'arrête.

Il prend une assiette et se sert des frites et de la viande grillée. Ensuite il s'installe à côté de moi.

Lui : passe le ketchup steuplaît.

Je le lui donne.

Moi : on sort ou pas ce soir ?

Lui : bien sûr qu'on sort ! Amadi il a organisé un grand truc dans sa boîte spécialement pour moi t'as vu !

Moi : ah ouais ?

Lui : ouais.

Moi : comme ça, tu me présentes ta petite amie ?

Lui : d'accord.

Moi : sérieux ?

Lui : ouais.

Moi : okay, Sidy il est où ?

Lui : dans sa chambre j'pense .

Moi : il fait quoi ?

Lui : aucune idée.

Moi : viens on va voir ?

Lui : vasy.

On se lève et on monte jusqu'à la chambre de Sidy. Il priait. Soudain une magnifique idée me traversa l'esprit. J'en fais part à Madi et mets mon plan à exécution.

Je marche lentement de sorte à ne pas faire de bruit et me place devant lui. Je comptais lui faire peur mdrr. Vu qu'il avait la tête baissée il ne m'a pas vu. J'attends qu'il relève sa tête et cris un grand :

Moi : BOOUH !

Pris de peur il crit et me donne un énorme coup au nez. Mdrr ma tête elle a fait le tour du monde en 2 secondes. Direct j'ai saigné. Je sentais même plus mon nez.

Quant à Madi il était complètement mort de rire. Moi aussi j'avais grave envie de rire vu comment il a crié mais j'avais trop mal !

Sidy : eh mais toi en vrai t'es conne ou tu fais exprès ? Tu vois pas que je prie ? Imbécile tchrr bécacile même !

Anna : La Séductrice CélibataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant