( Nandi en multimédia )Il sort et referma ma porte me laissant bouche bée. Peut être que je ne serai plus célibataire dans quelques temps. En tout cas l'heureux élu ça ne sera pas lui.
Jeudi 20 août 201*,17h30, Toureh's Consolidated.
D'habitude les jeudis je travaille pas mais vu qu'ils c'étaient tous mis d'accord sur jeudi j'avais pas mon mot à dire.
Ce soir il se passe une rencontre entre une nouvelle entreprise et la mienne. Si nous nous entendons bien on pourrait aboutir à une possible collaboration. D'ailleurs le courant est bien passé avec ke directeur Ryad. J'aime bien sa façon de penser.
Ryad : j'espère vraiment vous revoir Mlle Toureh
Moi : ce serait avec plaisir Mr Belaoui.
Lui : c'est vrai qu'une aussi belle femme dans un domaine comme celui-ci c'est peu fréquent.
Moi : *rires* merci du compliment.
Lui : dites vous êtes célibataire ?
Je sais pas ils ont quoi à tous me demander si je suis célibataire.
Moi : il se pourrait bien.*rires*
Lui : cela veut dire que j'ai quelques chances alors.
Mr Khane : c'est très sérré. J'vous préviens.
Mais de quoi j'me mêle lui ? Tchrr. Ils se tapent dans la main et rigole. Avec Ryad nous avons parlé pendant longtemps, il m'a beaucoup fait rigoler et ensuite il s'en est aller.
Pendant toute la journée j'ai évité Mr Khane. Les seules fois qu'on se parlait c'était pour se lancer des piques. Vu le temps que j'ai perdu avec Ryad j'ai terminé assez tard.
21h07
Je ferme la porte de mon bureau, salue le technicien de surface et descends. Une fois arrivée dans le parking je baisse la tête pour récupérer mes clés dans mon sac. Je les sors et ouvre la voiture.
Quand les phares de la voiture se sont allumées j'ai vu la silhouette d'un homme assis sur mon capot. Je m'avanca alors. C'était Mr Khane. Mais il est pas fatigué lui ? C'est pas possible quoi. J'y prête pas attention et ouvre ma portière.
Lui : bonsoir Mlle Toureh.
Moi : bonsoir Mr Khane. Que voulez-vous ?
Lui : vous parlez.
Moi : mais vous êtes têtu hein ! Je vous ai déjà dis que je n'avais rien à vous dire.
Lui : sauf que moi j'ai beaucoup de choses à vous dire.
Moi : et moi je ne veux pas savoir. Je n'ai pas de temps à perdre avec vous.
Lui : par contre vous rigoliez bien aux blagues de Mr Belaoui non ?
Moi : *rires* vous êtes jaloux Mr Khane ?
Lui : je ne suis jamais jaloux moi.
Moi : hum n'empêche que je ne vous écouterai pas .
Lui : si vous ne m'écouter pas gentillement j'utiliserai la manière forte.
Moi : la manière forte vous dites ? J'aimerais bien voir ça.
Ni une ni deux j'me retrouve sur son dos la tête la première. Il m'avait prise en sac à patate. Il récupère mon sac qui était tombé, ferme la portière de ma voiture avec son pieds, verouille celle ci et se dirige vers sa voiture.
VOUS LISEZ
Anna : La Séductrice Célibataire
ActionAnna Toureh, 22 ans, malienne, PDG dans une entreprise de vente de voiture de luxe. Comme le titre l'indique Anna est une séductrice hors norme. Sauf que malgré les nombreux concurrents elle n'a pas encore trouvé celui qui saura être à la hauteur. L...