Chapitre 22 : Des excuses vous dites ? Bouffez-les !

24.3K 2.5K 119
                                    


** Dans la peau d'Anna Toureh **

Younes : Anna, je...

Ni une ni deux je le gifla de toutes mes forces.

Lui : wesh qu'est ce que vous avez ? Pourquoi vous me gifflez ?

Moi : si j'vous dis dîner d'affaire ça vous dit rien ?

Lui : ah ça...

Il se gratte la tête.

Moi : oui ça ! Alors comme ça vous m'avez baisé à Dubaï hum ? Même que j'étais bonne pas vrai ? Vous en êtes sûr ?

Lui : putainnn j'ai tout foiré !

Moi : ouais pour tout foiré,vous avez tout foiré ! À cause de vous on ne l'a même pas ce putain de partenariat. Par contre les potins que doivent avoir la presse ! Mr Khane si vous ne supportez pas l'alcool pourquoi vous en avez bu merde ! Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais à cause de vous mon nom sera à la une de tous les journaux pour des putains de mensonges ! Mlle Toureh prétexte un séminaire à Dubaï pour mieux s'envoyer en l'air à l'abris des regards ! Vous y pensez ?

Lui : dites pas des choses comme ça !

Moi : des choses comme quoi ? Moi je peux peut être arrêter de dire des choses comme ça mais les médias ils ne vont pas se gêner ! Pff vous savez quoi ? Mangez et partez,je n'ai rien d'autre à vous dire.

Lui : désolé W'Allah.

Moi : mangez et partez !

Je prends l'assiette que je m'étais faite et part m'enfermer dans ma chambre. Je m'assois sur mon lit en tailleur l'assiette sur les jambes et mange.

Quelques minutes après on vient toquer à ma porte. Comme vous l'aurez deviné c'est Younes.

Lui : Anna s'il vous plaît laissez moi vous parler.

Moi : .......

Lui : Anna répondez moi je sais que vous êtes là.

Moi : ........

Lui : très bien alors écoutez moi. Déjà j'suis réellement désolé pour cette soirée. Tout ce que j'ai dis ou fais je ne voulais pas, je ne me souviens même pas. Je sais que j'ai merdé et que vous n'êtes pas prête à me pardonner. Pour ce qui est des médias ne vous inquiétez pas j'ai un ami qui travaille là bas. Personne n'en saura rien. Encore une fois j'suis désolé. Au revoir.

Depuis le début de son discours mes larmes coulaient. Quand j'ai entendu ses pas s'éloigner j'ai éclaté en sanglots. Je lui en veux vraiment beaucoup. C'est à cause de lui tout ça.

16h02

J'étais calmée depuis peu mais j'avais besoin de parler à quelqu'un. Je prends mon téléphone et compose le nulero de Mima.

**Conversation téléphonique**

Elle : allôôôô !

Moi : salut.

Elle : t'as quoi ? Me mens pas je sais que t'as quelque chose.

Moi : j'ai mal aux yeux et à la tête.

Elle : hum donc t'as pleuré. Anna raconte moi.

Moi : à cause de Younes j'ai raté une collaboration avec Cfao Motor.

Elle : continue.

Moi : hier soir on a été invités pour un dîner d'affaire avec Cfao Motor. Au debut tout se passait bien, on rigolait et tout. Ensuite il...il m'a embrassé parce qu'il avait trop bu. Je l'ai repoussé et il s'est mit à dire que pourquoi je le repousse alors qu'à Dubaï il m'a baisé. Ce qui a fait que Kenza la directrice m'a insulté et comme tu le sais j'ai pas la langue molle donc j'ai rétorquéet au final il n'y a pas de collaboration et je ne parle plus à Younes.

Anna : La Séductrice CélibataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant