Amy : lahilaa pardon ya des enfants ici !Nous toutes : mdrrr !
***
Après qu'on n'ai appliqué le henné au fille et qu'il est séché je suis partie prendre une douche.
Mon henné à moi je le ferais la veille du mariage. J'ai mis un jogging et j'ai attendu les grosses.
On allait répéter la chorégraphie avec les gars, qui eux avaient appris la chorégraphie par coeur.
Amy : bon qui entre avec moi ?
On avait que deux voitures et vu que nous sommes 10 bah 5 par voiture. Il y avait ma voiture et celle d'Amy.
Du coup dans ma voiture il y avait : Mima, Nandi, Rafah, Vanessa et moi.
Dans celle d'Amy il y avait : Keïcha, Nadjma, Leïla, Zeïnab et Amy même.15h34, voiture d'Anna.
Mima : genre on va faire une chorégraphie de malade ah ouais ?
Moi : exactly les enfants.
Nandi : moi je sais pas bien danser deh.
Moi : si tu crois que je ne t'ai pas vu faire des blocages avec Sidy tu te trompes ma chère.
Nandi : mdrr non mais c'est pas pas pareil ça c'était à mon mariage.
Rafah : donc si c'est pas ton mariage toi tu danses pas quoi ?
Nandi : hunhun j'ai pas dit ça deh.
Moi : dans tout ça moi ma plus grande crainte c'est que Vanessa accouche en pleine chorégraphie.
Vanessa : mdrr j'te jure ça sera chaud deh.
Mima : heureusement que moi j'ai accouché hein.
Rafah : voilà, je voulais te féliciter même, ta petite fille est magnifique. Elle s'appelle comment ?
Mima : merci, elle s'appelle Ayanna.
Vanessa : c'est normal qu'il y ait le nom d'Anna dedans ?
Moi : oui normalement ils devaient l'appeler Anna tout court mais cet imbécile de Mima trouvait mon nom trop sec tchrr.
Mima : mdrr t'es toujours sur ça toi ?
Moi : tu c'est pas ça m'a fait mal oh.
Mima : mais le nom Ayanna c'est beau hein.
Moi : je suis d'accord que ça soit beau koye mais juste que Anna tout court aussi bah j'aurais aimé.
Rafah : Anna tais toi c'est l'intention qui compte !
Moi : Rafah ferme ta bouche imbécile !
Nandi : je viens d'avoir une merveilleuse idée comme ça.
Moi : vasy on t'écoute.
Nandi : tu veux pas qu'on fasse un enterrement de vie de jeune fille genre ce soir on va touts en boîte ?
Rafah : graave on fait ça !
Moi : ouais moi j'suis chaude !
Mima : j'avoue cnest une trop bonne idée wesh !
Rafah : genre yaura des streap-teaser gars et tout ?
Moi : mdrr Rafah abuse pas !
Rafah : non mais ça serait tellement bien en plus c'est ça qu'ils font dans les films non ?
Vanessa : toi même tu n'as pas dis films ?
Moi : en tout cas !
****
Une fois arrivé devant la salle de sport je me gare puis on sort toutes. On se dirige vers les gars et les répétitions commencent.
VOUS LISEZ
Anna : La Séductrice Célibataire
ActionAnna Toureh, 22 ans, malienne, PDG dans une entreprise de vente de voiture de luxe. Comme le titre l'indique Anna est une séductrice hors norme. Sauf que malgré les nombreux concurrents elle n'a pas encore trouvé celui qui saura être à la hauteur. L...