《 After》

18.9K 1.6K 277
                                    


Saalaam Aleykum ! Comme je suis gentille là j'ai décidé de vous faire un after. Vous le méritez 😂😙. Aïd Moubarak en retard la famille !

**Dans la peau de Younes Amir Khane**

Dimanche 18 novembre 201*, 16h30, Maison des Khane.

Je me précipite de rentrer dans la cuisine et de me cacher sous la table à manger.

Où se trouvait Jamila, Hawsan, Aymen et Maroua entrain de prendre leur goûter.

Hawsan : papa ?

Moi : ouais ?

Hawsan : tu fais quoi ?

Moi : j'me cache.

Jamila : de qui ?

Moi : de ta mère. Si elle demande après moi j'suis sorti.

J'vous explique, sans faire exprès j'ai cassé le flacon de parfum d'Anna. Elle a entendu le bruit mais le temps qu'elle arrive j'me suis enfui mdrr.

Quelques secondes après j'entends Anna descendre les escaliers. Elle s'écrit depuis le salon.

Elle : YOUNES !

Elle arrive en furie dans la cuisine prête à me tuer, putain Insh'Allah ces enfants là me poucave pas.

Elle : les enfants, vous avez pas vu papa ?

C'est pas là je vois leurs doigts pointé vers ma direction. Eh merde, ils vont voir eux W'Allah Lahdim, ils vont voir.

Anna me tire par le t-shirt et me fait sortir de sous la table.

Moi : c'est pas moi !

Mdrr j'ai pas trouvé mieux comme disquette.

Elle : genre, t'es sérieux Younes ? Un chef de famille comme toi.

Jamila : vraiment.

Je lui lance un regard noir aussitôt elle se tait et mange comme si de rien n'était.

Moi : mdrr attends viens je vais t'expliquer.

Je la tire hors de la cuisine et la ramène dans le salon. Je m'assois sur le fauteuil et la fait tomber sur moi.

Moi : j'ai pas fait exprès hbiba j'te promets.

Elle : tchrr et alors c'est la peine de me faire courir comme ça ?

Moi : mais j'vais te le repayer W'Allah !

Elle : lâche moi maintenant.

Moi : tu boudes ?

Elle : non.

Moi : fais bisou ?

Elle : tchrrrrr.

Moi : mdrr tu vois que tu boudes. Mais ça y est là j'te promets il a glissé.

Elle : d'ailleurs tu peux me dire ce que MON parfum faisait avec TOI ? C'est un parfum de meuf ce truc.

Moi : euhh..

J'allais quand même pas lui dire que j'voulais lui racheter le même pour quand ça finirait ? Parce que je kiffe ma race quand elle le met ?

Moi : j'voulais voir si ça sentait bon ou pas.

Elle : alors ça sent bon ?

Moi : ouais ça va.

Elle : genre, bon lâche moi maintenant, j'y vais.

Moi : et si j'ai pas envie ?

Elle : lâche moi Younes.

Anna : La Séductrice CélibataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant