Je fais un bisou sur ma main et souffle dessus. Il fait genre de l'attraper et de le poser sur son coeur. Il me fait un clin d'oeil et ferme la porte. Je rigole et commence mon travail.J'ai fais mon travail comme il fallait. Les voitures ça a toujours mon truc depuis toute petite je piquais les petites voitures à mes frères mdrr. Papa il avait même dit que je serais une pilote de voiture de course.
Maman elle voulait que je fasse de la médecine. Chirurgienne surtout. 'Fin ouvrir le capot d'une voiture pour voir ce qui ne va pas et réparer c'est facile. Par contre ouvrir le ventre d'une personne ? Bruuuh c'est impossible.
D'ailleurs en parlant de voiture je pense que je vais changer la mienne. Je sais pas quel modèle choisir par contre.12h04
J'éteignais l'ordinateur et rangeais les dossiers classés quand on toqua à ma porte.
Moi : entrez !
Je sentis des gros bras m'enlacer la taille et me faire un bisou dans le cou.
Moi : t'as faim toi hein ?
Younes : très. T'as pas fini ?
Moi : si. Laisse moi prendre mon sac non ?
Lui : et si j'veux pas ?
Je me retourne et lui enlace le cou de mes bras.
Moi : si tu veux pas bah tu manges pas. En attendant moi j'ai faim.
J'enlève ses mains de ma taille et me dirige vers mon bureau pour prendre mon sac.
Moi : on y va avec quelle voiture ?
Lui : la mienne.
On sort de l'entreprise et on se dirige vers le parking. Il s'assoit côté conducteur et moi passager.
Moi : on peut aller au restaurant d'Ahmed ?
Lui : Ahmed ?
Moi : oui mon meilleur ami d'enfance. Il a un restaurant et la nourriture est excellente.
Lui : hum, c'est où ?
Moi : attends c'est mieux je rentre l'adresse dans le GPS.
Lui : comme tu veux.
Je rentre l'adresse dans le GPS et mets de la musique en même temps. J'avais remarqué que Younes ne parlait plus.
Moi : t'as quoi Younes ?
Lui : rien.
Moi : You' arrête je sais que t'as quelque chose. Dis moi ?
Lui : rien putain !
Moi : ohh t'énerves pas sur moi wesh j'ai rien fait merde !
Lui : tfouu. Cries pas !
Moi : mais c'est toi qui cries !
Lui : .....
Moi : Younes ?
Lui : ......
Moi : You' ?
Lui : ......
Moi : bébé ?
Il se retourne direct vers moi mdrr.
Lui : tu m'as appelé comment là ?
Moi : quoi ? J'ai dit Younes.
Lui : non juste après !
Moi : You' ? Bébé ?
Lui : j'espère que tu vas m'appeler comme ça plus souvent.
Moi : *rires* j'te préviens t'y habitues pas ! En fait pourquoi t'étais fâché ?
VOUS LISEZ
Anna : La Séductrice Célibataire
ActionAnna Toureh, 22 ans, malienne, PDG dans une entreprise de vente de voiture de luxe. Comme le titre l'indique Anna est une séductrice hors norme. Sauf que malgré les nombreux concurrents elle n'a pas encore trouvé celui qui saura être à la hauteur. L...