Elle : ah en fait j'ai mené ma petite enquête et je sais c'est qui qui t'as empoisonné.Moi : juure ? C'est qui ?
Elle : c'est une femme, elle s'appelle Fatma Farouki, elle a 22 ans, c'est une marocaine. Elle est revenu depuis 2 semaines de son bled. Elle loge chez sa tante dans une cité.
Moi : Fatma Farouki tu dis ?
Elle : ouais c'est ça.
Moi : mais je la connais même pas. Puis comment elle a fait ?
Elle : elle s'est faite passé pour une servante et elle a glissé du poison dans ta nourriture.
Moi : putain, mais pourquoi wesh ?
Elle : ça je sais pas. Je me le demande aussi.
Moi : pff. Bon je vais te laisser hein.
Elle : ouais bonne nuit.
Moi : merci à toi aussi.
**Fin de la conversation téléphonique **
Je pose mon téléphone sur la table. Qu'est ce que j'ai pu lui faire ? À un tel point qu'elle veuille me tuer ? Younes qui revenait de la cuisine s'assoit devant moi.
Younes : qu'est ce qu'il y a ? T'étais avec qui au téléphone ?
Moi : avec Vanessa, elle m'a dit c'est qui qui m'a empoisonné.
Lui : ah et c'est qui l'fils de pute ?
Moi : c'est une fille, elle s'appelle Fatma Farouki.
Vu qu'il disait rien j'ai soulevé la tête pour le regarder. Il paraissait choqué, comme si il la connaissait.
Moi : tu la connais ?
Lui : ....
Moi : oh ! J'te parle Younes !
Lui : ouais ?
Moi : ouais quoi ? Tu la connais ?
Lui : ....
Moi : putain t'es entrain de m'énerver Younes c'est qui cette fille ?
Lui : mon ex.
Moi : ta quoi ? C'est une blague ?
Lui : c'est mon ex. ( félicitations à _Mlle_S 😉 ).
Moi : non mais je rêve ! Tu te fous de moi ?
Lui : ....
Il m'énervait à ne pas me répondre. J'voulais le tuer W'Allah. J'lui balance un coussin et me dirige vers le balcon du salon. J'sais pas si il s'en rend compte mais son ex a failli me tuer ! Son ex !
Ma maladie n'arrangeait rien du tout. J'avais le nez qui coulait, mes yeux qui me piquaient, ma gorge en feu et le froid qui me glaçait.
Dans quoi j'me suis embarqué putain ? Un gars qui me cache des choses, une ex qui revient et qui veut me tuer, what the fuck ?
**Dans la peau de Younes Amir Khane**
Putain mais elle est sérieuse Fatma là ? J'aurais du prendre au sérieux ses putain de menace là.
En plus j'lui ai dit que j'l'aimais plus, que j'avais trouvé la femme de ma vie et que ça n'était plus la peine qu'elle essaye.
**Flashback**
Je rangeais tranquillement mes courses dans la voiture quand on me tapota l'épaule.
Je me retourne et tombe nez à nez avec mon ex depuis bientôt 6 ans wesh. Fatma ça a toujours été une fille bien, elle se respectait beaucoup et elle était super hnine. C'est d'ailleurs ça qui m'a attiré chez elle.
VOUS LISEZ
Anna : La Séductrice Célibataire
AkcjaAnna Toureh, 22 ans, malienne, PDG dans une entreprise de vente de voiture de luxe. Comme le titre l'indique Anna est une séductrice hors norme. Sauf que malgré les nombreux concurrents elle n'a pas encore trouvé celui qui saura être à la hauteur. L...