Mima : c'est pas de ma faute si mon bébé mange beaucoup hein.Moi : mdrr ayiwa. Après ne vient pas te plaindre que tu grossis deh !
Mima : mdrr j'te jure.
***
23h30, Maison des Toureh.
J'étais assise sur la terrasse d'en haut en compagnie de Madi et Sidy. En mode couchée sur le ventre la tête à Sidy posée sur mes fesses mdrr.
Moi : Sidy j'vais t'péter dans la face tu vas rien comprendre.
Sidy : fait ça et je fais rerentrer ton pet dans tes grosses fesses là.
Moi : tchrr nya djè ( j'ai bien fait ) !
Ne me demandez pas comment ni pourquoi, je sais pas. Tout ce qu'il m'a dit c'est que mes fesses étaient molles et que ça formait un bon oreiller mdrr.
Madi : eh mais en vrai vous les noirs vous aimez tellement pas viellir, c'est chaud !
Sidy : comment ça ?
Madi : ce matin j'ai pris le bus parce que ma voiture est tombé en panne t'as vu ?
Moi : mhm.
Madi : je suis rentrée dans le bus tout ça, j'ai trouvé une place et j'me suis assis. Jusque là tout va bien.
Sidy : et ?
Madi : atteeends ! Je disais j'étais assis au calme, quelques minutes après il y a une vielle tantine qui rentre dans le bus. Vu qu'il n'y avait plus de place assise par respect j'me suis levé pour lui donner ma place.
Moi : mdrr je la sens venir.
Madi : je lui ai tapoté l'épaule en disant madame je vous laisse ma place. Sèguè ( je sais pas comment traduire mais genre ça veut dire ignorer quelque chose donc ici on va dire sèguè = ignorance ). Elle me calcule même pas. Donc je m'approche d'elle et le lui redit. Donc je dis madame, elle se retourne et me regarde. De la tête aux pieds. Elle enlève son foulard et l'attache à sa taille. Attendez je vous fais la conversation.
Elle : tu veux quoi ?
Moi : madame, je vous laisse la place.
Elle : madame ? Je t'ai dit je suis vielle ? Et puis quel ta dame ? Je suis même pas ta tantie tchrrr margouillat ! Ta tête carré on dirait cadre pour mettre photo tchrr ! C'est quoi même je suis jeune hein je n'ai que 54 ans ! Et puis tu m'appelles madame ? Même si tu m'avais appelé mademoiselle ou ma soeur. Mais madame ? Tes petits yeux je sais même pas si tu me vois, enfant de chat ! Oiseau du malheur, corbeau !
Madi : J'étais tellement choqué que j'me suis assis à ma place. Pendant tout le trajet j'ai même pas bougé.
Sidy et Moi : ptdrrr 😂😂😂.
Moi : elle a dit enfant de chat ! Mdrr.
Madi : j'te jure !
Sidy : vasy j'suis mort mdrr.
Dans un élan de rire j'ai pété dans la face de Sidy mdrr. Il s'est levé et a crié mdrr en plus ça sentait mauvais deh papapa !
Sidy : arrh Anna putain t'es chiante !
Moi : mais c'est pas de ma faute toi aussi on dirait je peux me contrôler dé.
Sidy : bah si tu serres tes fesses et tu gardes ça là-bas.
Madi : mdrr ça vient de me rappeler quelque chose.
Sidy : dit.
Madi : un jour vu que j'aimais trop embêter Anna bah j'l'ai empêché de respirer en mettant un oreiller sur son visage quoi. Et vu qu'elle n'avait aucun moyen pour respirer devine ce qu'elle a fait mdrr.
VOUS LISEZ
Anna : La Séductrice Célibataire
ActionAnna Toureh, 22 ans, malienne, PDG dans une entreprise de vente de voiture de luxe. Comme le titre l'indique Anna est une séductrice hors norme. Sauf que malgré les nombreux concurrents elle n'a pas encore trouvé celui qui saura être à la hauteur. L...