Chapitre 64 : Crazy in love.

18.7K 1.9K 299
                                    


Il sort de chez moi et me laisse déboussolée. Je savais même plus quoi faire. Je m'assois sur mon fauteuil la tête dans les mains.

Dans quoi est-ce que je me suis embarqué encore ? Mon Dieu ! Après quelques minutes de réflexion je sors mon téléphone et appelle Mima.

J'aurais pu appeler Nandi mais elle n'a jamais le même avis que Mima. Nandi c'est plus le côté incendiaire alors que Mima c'est plus réflechis, calme tout ça.

**Conversation téléphonique **

Mima : allô ?

Moi : hey !

Elle : ça va ?

Moi : tranquille et toi ? Mon bébé va bien ?

Elle : ça va, ça va. Tout va bien, par contre toi t'es peu convaincante il se passe quoi dis-moi ?

Moi : je t'en avais parlé de mon histoire avec Younes non ?

Elle : ouais, avec le téléphone nan ?

Moi : ouais, franchement j'suis perdue là.

Elle : comment ça ? Vasy explique.

Moi : hier il m'a dit que si il faisait tout ça c'est parce qu'il y avait une raison derrière tout ça. Il m'a dit de lui laisser un mois. Et qu'après il m'expliquera tout. Putain Mima j'suis perdue ! J'en ai marre !

Elle : calme toi Anna. Tu l'aimes ou pas ?

Moi : je fais la forte et tout mais W'Allah Mima je suis capable de prendre une balle pour lui.

Elle : waw ! Tu sais tu fais quoi ?

Moi : non ?

Elle : écoute ton coeur.

Moi : mais si j'écoute mon coeur là maintenant même je serais dans ses bras Mima !

Elle : j'ai dis écoute ton coeur j'ai dis fait ce qu'il te dit de faire ah ?

Moi : ayi ( non ).

Elle : bah voilà laisse moi finir de parler non tchrr. Faut que j'me calme avec mes hormones là tu vas m'enerver bêtement.

Moi : mdrr excuses.

Elle : voilà. Bon écoute moi bien. Laisse lui le délai de 1 mois là baye. Younes malgré tout c'est un gars sincère donc j'suis sûre qu'il a une bonne raison.

Moi : mhm.

Elle : après j'suis pas contre le fait que tu l'fasses galérer un max quoi.

Moi : t'inquiète même pas que j'vais le faire galérer lui là.

Elle : dépasse pas les bornes non plus hein.

Moi : t'inquiète je gère.

Elle : ayiwa.

Moi : sérieux Mima merci. Sans tes conseils j'sais pas comment j'ferais.

Elle : ne me remercie pas, pas même mère...

Moi : pas même père...

Elle : mais soeur sur la même terre !

J'avoue j'ai volé ce slogan dans un dessin animé mais shhh  mdrr j'aime trop. En plus je l'ai  légèrement modifié 👅.

Moi : tout à fait bon, il se fait tard je vais te laisser hein.

Elle : ouais bonne nuit bébé.

Moi : bonne nuit et prend soin de toi.

Elle : teukass !

**Fin de  la conversation téléphonique **

Anna : La Séductrice CélibataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant