Chapitre 40 : He was my everything.

21.1K 2.2K 293
                                    

Musique à écouter pendant la lecture.

Elle : chambre 223.

Moi : merci.

Je cours directement jusqu'à sa chambre.
Une fois entrée dans sa chambre, ma vue s'est brouillé. Il était là, tout pâle. Il n'avait même pas la force de sourire. J'avais l'impression qu'on me plantait un couteau dans le coeur. Ses yeux bleus me fixaient.

... : Anna *sourire*

Moi : ***** pourquoi tu ne me l'as pas dit ?

.... : je ne voulais pas te voir souffrir.

Moi : tu comptais partir sans me dire adieu ?

.... : au moins j'aurais été sûr que je ne verrais pas tes larmes couler.

Moi : j'ai mal pourtant ... snif.

.... : je t'en prie Anna ne pleure pas.

Je m'approcha lentement de lui afin de pouvoir m'installer sur son lit. Je me coucha à côté de lui et posa ma tête sur son torse. Je pleurais en silence alors que lui jouait avec mes cheveux. Il allait partir, je le savais.

Le médecin m'a dit qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps, il souffrait d'une leucémie, qu'on ne pouvait plus rien faire. Pourquoi lui ? Je n'en sais rien. Il était beaucoup plus qu'un être que j'ai aimé. C'est ma moitié, pour ne pas dire mon tout.

.... : tu sais, la dernière fois que tu es venu me voir. Dès que tu es partie j'ai vomi du sang. C'est comme ça que j'ai su... que pfff que j'allais mourir. J'avais tellement de rêve Anna, je ne serais jamais papa. Pourtant j'adore les enfants, tu le sais. Ici, l'infirmière elle a pitié de moi. Je l'ai vu dans ses yeux. Je fais pitié Anna, hein ? Dis moi j'ai un visage de comdamner ? Tu sais j'ai quel âge Anna ? J'ai 2*ans. Tu ne pense pas que la mort pouvais attendre un peu ? *souffle*. J'ai tellement de regrets. J'ai jamais connu l'amour fraternel. J'aurais aimé dire à ma mère une dernière fois que je l'aime beaucoup et que je la remercie d'avoir accepté tous mes choix. J'aurais aimé dire à mon père que je suis fier de l'éducation qu'il m'a instruite. Anna à toi j'ai beaucoup de choses à dire. *souffle* déjà notre rencontre elle était fort improbable. *rires*. Anna j't'aime beaucoup t'sais. Tu as toujours été là pour moi, même le jour de ma mort tu es là. Je te dois v'là les choses. *tousse* promets moi de refaire ta vie. J'te demande pas de m'oublier mais avance. Je serais toujours là. Je serais **** ton ange gardien mdrr. Attends vous dîtes comment déjà euhh mbi... ah voilà mbi fé ça veut dire je t'aime non ? -j'acquièse avec ma tête-.

Moi : *pleurs* je t'aime aussi ***** à jamais. J'pourrais pas t'éffacer de ma vie, ça j'le sais. *pleurs* t'avais pas l'droit d'partir putain ! Avec qui j'vais rigoler maintenant hein ? *pleurs* J'voulais pas qu'tu partes. *pleurs*. J'ai mal au coeur. T'es pas encore parti que j'ai déjà le mal de toi. *pleurs* T'as pas tenu ta promesse en plus. T'avais dit que tu ne me laisserai jamais seule. *pleurs*.

.... : j'avais pas l'choix. Tu... je demanderai à Dieu te toujours te guider.

J'ai sentie une goutte d'eau sur ma joue. Elle était chaude. C'était la première fois que je le voyais pleurer. Juste après ça personne n'a parlé. Il a poussé un dernier soupir et ses doigts se sont arrêtés, son coeur aussi. Je savais ce que ça voulais dire. J'ai pas bougé. J'ai fermé les yeux pendant quelques minutes et quand j'ai sentie que j'étouffais à force de taire mes sanglots, j'ai crié. De toute mes forces. Je criais sa mort. Je criais ma douleur. Je savais qu'à partir de ce moment là rien ne serait plus pareil.

Il est mort avec le peu d'espoir que j'avais de croire que c'était un rêve. Car oui j'espérais que ce ne soit qu'un putain de mauvais rêve. Alerté par mes cris une infirmière est entré en furie dans la chambre.

Anna : La Séductrice CélibataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant