Moi : JE TE HAIS YOUNES AMIR KHANE JE TE DÉTESTE DE TOUTES MES FORCES ! *pleurs*Quelques minutes après je prends mon téléphone et j'appelle Nandi.
**Conversation téléphonique **
Moi : *reniflements* allô ?
Nandi : Anna ? I bé kachi dé la ah ? ( tu pleures ah )
Moi : *pleurs* viens chez moi steuplaît.
Elle : j'arrive tout de suite, mais s'il te plaît arrête de pleurer.
Moi : hum.
**Fin de la conversation téléphonique **
Je me lève et pars me passer de l'eau sur le visage. J'essayais de ne pas trop y penser. Mais en vrai c'est bien fait pour moi. J'avais qu'à pas lui pardonner la première fois.
On m'a pourtant bien prévenu que donner une seconde chance à quelqu'un qui t'a déjà blessé c'est comme donner une autre balle à quelqu'un qui t'a raté.
Mais comme une grande conne que je suis j'ai rien fait. Pour la peine j'ai bien envie d'appeler mes frère pour qu'ils viennent lui défoncés sa gueule. Mais à quoi bon ?
Ding dong !
Moi : ENTRE, C'EST OUVERT !
Elle rentre en furie dans le salon et me prend dans ses bras.
Elle : qu'est ce qu'il t'a encore fait ce bâtard ?
Moi : il m'a trompé.
Elle : ENCORE ?! Mais il est bête ou il fait exprès ?
Moi : je sais pas.
Elle s'approche de moi et s'assoit à côté de moi. Elle essuie mes larmes et me regarde.
Elle : pleures si tu veux, mais ça ne sert à rien. Ça va pas faire en sorte qu'il ne t'aie pas trompé. Et puis c'est pas toi qui doit pleurer hein c'est lui. Parce qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il a perdu. Je sais que c'est dur mais vasy t'en a pas marre de pleurer pour sa face en forme string là ?
Moi : *rires* oui j'en ai surtout marre de passer pour une conne tu vois ? *reniflement*
Elle : mhm. De toute façon c'est toujours comme ça avec les hommes, ça réfléchi que par ce qu'ils ont en bas. Puis lui il a été con c'est tout. Je ne vois pas d'autre explication.
Moi : ouais.
Elle : j'espère que tu l'as frappé hein ?
Moi : *rires* je l'ai giflé.
Elle : lahilaa moi je lui aurais fait bouffé ses couilles koye ! Comment !
Moi : mdrr n'importe quoi.
Elle : en tout cas moi je le hais fort fort comme quand je me force à faire caca ! @GabomaNumber01
Moi : ptdrrr Nandi !
Elle : mdrr j'te jure !
Moi : je sens que Sidy il va souffrir avec toi deh !
Elle : arhh t'inquiète pas, il va juste savoir ouvrir sa braguette au bon moment ! C'est à dire seulement aux toilettes !
Moi : mdrr t'es folle !
Elle : on me le dit souvent ouais mais j'y crois pas trop.
Moi : tu devrais pourtant.
Elle : non mais tu m'as comprise quoi.
Moi : ouais bref.
Elle : j'aurais voulu qu'Eddy soit là. Il aurait été d'accord avec moi.
VOUS LISEZ
Anna : La Séductrice Célibataire
ActionAnna Toureh, 22 ans, malienne, PDG dans une entreprise de vente de voiture de luxe. Comme le titre l'indique Anna est une séductrice hors norme. Sauf que malgré les nombreux concurrents elle n'a pas encore trouvé celui qui saura être à la hauteur. L...