Je suis de retouuur ! Comment vous m'avez manquééé ! J'étais complètement morte de rire devant vos commentaires sur mes parties. Il y en a qui comptait même les jours avant mon come back 😂. Je pète la forme moi et vous ? En plus j'suis en vacances ! 🔥 Si si, maintenant que j'ai plus du tout de stress et que je regorge de nouvelles idées je peux vous dire que je vais me lâcher hein ! 😈Bref bonne lecture 😙 Et bon mois de ramadan aussi !
_____________Elle : euhmm...
Moi : pff, taisez vous c'est mieux.
Vu que je sais rester professionnelle et garder mon calme j'ai fais preuve de patience et je lui ai cherché un autre modèle.
Moi : vous savez ce que c'est qu'une Range Rover ?
Elle : pas exactement, non.
Je lui ai montré la photo avec mon ordinateur et direct elle a kiffé.
Elle : vous avez ça ? Mais c'est celle là que je voulais !
Moi : ah bah voilà ! Vous la voulez en quelle couleur ?
Elle : white ! J'adore le blanc !
Moi : très bien. Suivez moi.
Je me suis levée et je suis partie vers les vitrines des voitures. Je lui ai montré la Range Rover en blanc. Elle avait adoré et franchement j'étais super contente que ça lui plaise.
Elle : beautiful ! I want it !
Nous avons discuté du prix et elle m'a fait un chèque.
Moi : maintenant que tout est réglé il me faut votre adresse pour pouvoir vous la ramener.
Elle m'a donné son adresse et j'ai fais venir Yanis pour s'occuper du reste vu que c'est lui le concessionnaire. Après ça je lui ai serré la main pour lui dire au revoir. Je marchais vers l'ascenseur quand elle m'a interpellé.
Elle : miss Toureh ?
Moi : oui ?
Elle : sorry, je suis vraiment navrée de vous avoir parler comme ça.
Moi : il n'y a pas de soucis, c'est oublié.
Elle : merci.
Moi : de rien ! Une très belle fin de soirée.
Elle : Merci à vous aussi.
****
18h46, Toureh's Consolidated.Oulah il faut que je m'en aille moi. J'éteins mon ordinateur, range mon bureau et sors. Je prends l'ascenseur et direct je descends jusqu'au sous sol, c'est à dire le parking.
Comment il fait froid ! Je me dépêche d'entrer dans ma voiture et d'allumer le chauffage. J'attache ma ceinture et allume la radio. Je démarre la voiture et direction chez moi !
Après de nombreuses minutes de conduite j'arrive enfin chez moi. J'enlève mes chaussures, allume le chauffage et me dirige vers la salle de bain.
Un bon bain bien chaud il n'y a rien de meilleur j'vous jure ! Je rattrape mes prières et me fais des pattes au fromage. Une fois prêtes je m'installe avec au salon devant Greys Anatomy.
En même temps je discutais avec Younes et Mima en message.
Younes : tu fais quoi là ?
Moi : je mange des pattes au fromage devant Greys Anatomy et toi ?
Lui : je galère grave. En plus j'ai faim.
Moi : pourquoi tu manges pas si t'as faim ?
Lui : ya rien de prêt là. Fleeemme de m'lever.
VOUS LISEZ
Anna : La Séductrice Célibataire
ActionAnna Toureh, 22 ans, malienne, PDG dans une entreprise de vente de voiture de luxe. Comme le titre l'indique Anna est une séductrice hors norme. Sauf que malgré les nombreux concurrents elle n'a pas encore trouvé celui qui saura être à la hauteur. L...