Chapitre 35 : On va s'aider, se trahir, se hair, se chérir mais s'aimer...

21.5K 2.2K 190
                                    


Je remets mes lunettes sur mon nez et démarre à fond de sorte qu'il se prenne de la fumée en plein dans la gueule. Anna la séductrice célibataire c'est reparti pour un tour !

Finalement je pense que je ne vais plus partir au restaurant, tel que je connais Younes il serait capable de s'installer à ma table pour me taper la discut' et franchement la dernière personne avec qui je voudrais parler c'est bien lui.

J'crois que j'vais plutôt me prendre un bon grec. Attention, le meilleur de tout Marseille. Je roule tranquillement et une fois arrivée je me gare.

À peine que je pose le pieds à terre que tous les regards se posent sur moi. Je n'y fais pas attention et continue de marcher jusqu'au comptoir.

C'est vrai qu'une femme qui sort d'une Audi R8, Louboutin aux pieds, Rolex au poignet, sac Micheal Korse en main et robe de chez Yves Saint Laurent ça court pas les rues. Je fais la queue en attendant mon tour. Cinq minutes après c'est enfin mon tour.

Moi : salut Moha !

Moha : Anna ?! Vasy qu'est ce qu'on fête ?

Moi : *rires* rien j'suis venu non ?

Lui : tu m'avais zappé hein ?

Moi : mais même pas ! En plus j'étais pas là.

Lui : ah ouais ?

Moi : ouais j'étais à Dubaï.

Lui : gennree t'as pas notre temps hein ?

Moi : n'importe quoi, j'ai toujours du temps pour toi arrête !

Lui : ah si si ! T'as vu comment ça marche bien maintenant ?

Moi : ouais ! C'est super beau en plus.

Lui : c'est grâce à toi tout ça Anna. Merci W'Allah.

Moi : arrête, tout le mérite te revient. Et de rien !

Lui : j'te le fais comme d'habitude ?

Moi : ouais s'il te plaît.

Lui : ça marche !

Je quitte le comptoir et pars m'installer à une table. En fait Moha c'était un pote à l'ancienne. Il adorait les grecs mais malheureusement il n'avait pas l'argent pour en construire un alors un jour j'lui ai promis de lui offrir un grec. Puis voilà, j'ai tenu ma promesse. Il était tellement content ce jour là qu'il avait pleuré dans mes bras. Il vivait vraiment dans la misère.

Bref j'attends ma commande tout en texotant avec mes acolytes. On m'apporte ma commande et direct j'attaque. Quelques minutes après 2 filles viennent s'installer à côté de moi.

Fille 1 : bonjour, on peut ?

Moi : oui bien sûr.

Je continue de manger, sans trop faire attention quand une phrase de leur discussion me chatouille l'oreille.

Fille 1 : j'te jure que c'est vrai ! Elle était au lycée l'autre jour !

Fille 2 : arrête de mentir Chaïma !

Chaïma : t'es trop têtue, demande lui si tu me crois pas ! Elle s'appelle Anna Toureh !

Fille 2 : non, demande lui toi !

Chaïma : non c'est bon.

Fille 2 : espèce de Mytho !

Moi : hum, c'est bien moi. Anna Toureh !

Fille 2 : c'est vrai ?

Moi : oui.

Chaïma : j'te l'avais dit ! C'est la PDG de Toureh's Consolidated pas vrai ?

Anna : La Séductrice CélibataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant