Chapitre 39 : Une envie de meurtre.

20.8K 2.1K 202
                                    


Elle : beeeurk You' là !

Moi : mdrr je t'aimeuhh !

Elle : t'es chiant !

****

**Dans la peau d'Anna Toureh**

J'ai accepté de lui pardonner pour la énième fois, j'espère ne pas le regretter.

Après ça, nous sommes quand même parti manger parce c'est bien beau de se pardonner tout ça mais faut pas blaguer avec la faim deh !

Lui : tiens ça.

Moi : quoi ?

Lui : ton bracelet. Tu ne l'enlèves plus hein.

Moi : mhm.

Vu qu'on avait fini de manger, on paie l'addition et on y va. Une fois arrivésà destination je lui fais un bisou sur la bouche et on sort de la voiture.

Lui : j't'appelle plus tard okay ?

Moi : oui oui.

On se sépare et je regagne mon bureau. Juste après que j'ai allumé mon ordinateur Shérazade débarque dans mon bureau sans toquer en plus. Tchrr sa tête d'impolie là.

Moi : sort !

Elle : quoi ?

Moi : tu sors de mon bureau, tu frappes et quand j'te dirais oui tu rentreras.

Elle : c'est une blague ?

Moi : pas du tout, les bonnes manières ça s'apprend.

Elle sort de mon bureau et ferme la porte derrière elle. Quelques instants après elle frappe. J'attends un peu avant de lui dire oui. Elle rentre en tirant sa vilaine bouche là. Mdrr.

Moi : bah tu vois ça t'as pas tué.

Elle : tu ferais mieux de bien profiter de ce sourire parce qu'après ce que je vais te dire j'suis pas sûre que t'en ai encore envie.

Moi : qu'est ce que t'as fait encore ?

Elle tire ma chaise et s'assoit.

Elle : comme tu le sais si bien, aujourd'hui c'est mon dernier jour de stage ici. Donc je me suis dit que j'allais me confesser. Mdrr.

Moi : continue toujours.

Elle : ce fameux samedi soir où tout a basculé tu t'en souviens ? Le même jour où tu m'as trouvé dans les bras de Younes. Eh bien vu qu'il m'attirait beaucoup et que malheureusement il était en couple avec... toi, bah je me suis dit que je pimenterais un peu les choses quoi vois-tu ? Bah j'ai inventé un faux prétexte pour aller chez lui quoi. Vu que je savais qu'il ne te tromperais jamais, je l'ai drogué.

Moi : QUOIII ? MAIS T'ES COMPLÈTEMENT MALADE !

Elle : mdrr, le pire c'est que ça n'a même pas marché. Il ne m'a même pas touché. Il m'a même giflé quand j'ai essayé de l'embrasser. Pour ne pas être humiliée je lui ai quand même enlevé ses vêtements et les miens aussi puis je me suis couchée dans ses bras. Puis le lendemain tu nous as trouvé ensemble.

Je n'en revenais pas ! Mais ? Putain de merde ! Il ne m'a jamais trompé !

Moi : tu veux dire que vous n'avez rien fait du tout ?

Elle : exactement ! Il est toujours puceau ton Mr Khane mdr. Tu me pardonnes hum ? T'es une gentille fille non ? Mais c'est moi qui ai gagné finalement puisque j'ai réussi à vous séparez bon bah voilà hein.

Moi : non Shérazade, tu ne nous as pas séparé. Parce que c'est avec moi qu'il est aujourd'hui. Et c'est avec moi qu'il compte se marier tu sais. Puis tu crois sérieusement que tu peux être fière de toi ? Que tes parents sont fiers de toi ? Tu crois vraiment que ta mère peut se vanter d'avoir eu une fille comme ça ? Les hommes ne se servent de toi que pour se vider. Tu sais. Il y a beaucoup de différence entre toi et moi. Moi contrairement moi à toi je ne me suis jamais donné à un homme. Et toi ? Combien d'hommes t'ont utilisé comme simple passe temps hum Shérazade ? Mais ne t'inquiète pas ma chérie. Un jour toi aussi tu connaîtras le bonheur.

Anna : La Séductrice CélibataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant