Chapitre 75 : Pause.

16.8K 1.8K 110
                                    


Il démarre donc vers l'hôpital le plus proche.

Dès qu'il se gare je sors de la voiture prend Anna que j'avais posé sur la ba'quette arrière et cours avec elle dans mes bras jusqu'aux urgences.

Les gens me regardaient avec les yeux grands ouverts en mode c'est moi qui l'ai rendu dans cet état.

Heureusement pour moi quand les médecins m'ont vu ils l'ont directement prise en charge.

Je savais vraiment ce qu'elle avait cette fois. Les énormes plaies qu'elle a aux pieds me font grave peur j'espère que c'est pas trop grave.

Entre temps j'ai appelé le commissaire et il m'a dit que Fatma et l'autre tahane là étaient bons pour la prison les deux allaient prendre cher.

Le procès aura lieu dès qu'Anna ira mieux. Pour l'instant j'étais assis dans la salle d'attente avec IBH. Sah j'le remercierai jamais assez, c'est un bon W'Allah.

IBH : du coup il l'a violé ?

Moi : Starf'Allah. Non ! 'Fin j'sais pas. J'espère pas.

Lui : mhm. Elle en a vu de toutes les couleurs avec toi hein.

Moi : grave, si après tout ça elle ne me quitte pas j'te jure j'la marie.

Lui : Insh'Allah.

On continue à parler pour faire descendre la pression. Une heure après un médecin s'approche de nous.

Médecin : bonjour.

On se serre la main.

Nous : bonjour.

Lui : je suis Mr Laval. C'est vous les proches de la patiente ?

Moi : oui qu'est ce qu'elle a ?

Lui : alors suite à sa blessure au front nous l'avons fait passé dans un scanner pour voir si il n'y avait pas des répercussions dans son crâne et heureusement elle n'a rien. Elle a reçu un coup dans ses côtes qui sont malheureusement très faibles donc nous lui avons massé les côtes. Après ça nous avons observé ses pieds qui sont eux aussi en mauvais état. Nous lui avons appliqué une crème dont l'effet est prouvé pour son efficacité de 4 jours. Et pour finir nous lui avons donné des anti douleurs et des antibiotiques pour tout et notamment contre son angine et son rhume. Elle est hors de danger à présent.

Moi : merci docteur. Mais en fait elle avait été soumise à un régime alimentaire surveillé mais je sais plus si elle doit le continuer.

Lui : j'en venais justement. Elle n'a plus droit à un régime, au contraire maintenant il faut vraiment la nourrir. Car de ce que j'ai pu constater elle n'a presque rien dans le ventre.

Moi : d'accord. Merci beaucoup. On peut aller la voir ?

Lui : oui mais il y a une dernière chose que je dois vous dire.

Moi : oui ?

Lui : elle est en état de choc donc il se peut qu'elle se renferme sur elle même, il faut absolument éviter cela.

Moi : ne vous inquiétez pas, je m'en charge.

Lui : bien.

Moi : Et elle sort quand ?

Lui : nous la gardons en observation ce soir et demain elle pourra sortir.

Moi : okay.

Lui : Bonne fin de journée à vous.

Nous : à vous de même.

Il nous fait un signe de tête et s'en va. J'suis soulagé qu'elle aille bien mais comment on va la retrouver ? Putain !

Anna : La Séductrice CélibataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant