Nandi : on l'a empoisonné.Au même moment on entend les sirènes des ambulances. Deux hommes en tenue courent vers nous avec un brancard.
Il la mette dessus et aussitôt ils s'en vont. Nandi rentre avec eux dans l'ambulance et l'ambulance repart à toute allure.
Les gens ils étaient là, dans leur brouhaha comme si de rien n'était tfouu c'est dégoûtant. Même pas ils réagissent !
Je pétait un câble intérieurement. Putain c'est qui qui a fait ça ? Je ramasse sa pochette et la mets dans ma poche.
Je tremblais d'énervement. Je me ressaisis et cours vers ma voiture. Je rentre dedans et prend la direction de l'hôpital le plus proche.
Imagine elle meurt ? J'aurais même pas le temps de lui dire la vraie raison de mon comportement !
Elle quittera ce monde en me détestant ? Noon vasy j'deviens fou ! Elle peut pas partir, pas comme ça, pas maintenant.
****
Une fois arrivé, je sors de ma voiture et cours jusqu'aux urgences. J'y trouve Nandi en blouse blanche assise sur un banc la tête dans les mains.
Je merche vers elle, paniqué. Je m'assois à côté d'elle et lui tapote l'épaule. Elle me regarde et essuie ses larmes.
Nandi : ils m'ont pas laissé rentré dans la salle snif.
Moi : calme toi, ça va bien se passer. Ils font quoi ?
Elle : un lavage des intestins pour enlever le poison.
Moi : mais elle va s'en sortir ?
Elle : je sais pas Younes, son état est critique snif.
Je la prends dans mes bras pour qu'elle se calme. Ya Allah sauve la moi. J'avais grave khaf. J'espère qu'elle va s'en sortir. Elle mérite pas ça.
**Dans la peau de ¤¤¤¤ **
Comment vous dire ? Quand j'ai vu Anna tomber dans les bras de je n'sais qui, j'me suis retenu de ne pas crier de joie j'vous jure. Insh'Allah elle crève.
Honnêtement j'm'en tape un peu de son succès t'as vu ? Moi tout ce qui m'intéresse c'est Younes. Vous avez vu comment il est en chien sur sa gueule ?
Mdrr, c'est triste. Mais moi j'ai rien à perdre, au contraire, j'ai tout à gagner. La vérité j'm'en fou de ce que vous pensez de moi. Vous m'détester ? Merlich. Vous m'aimez ? Mdrr aller vous faire soigner.
Bon après, c'est vrai qu'elle ne m'a rien fait, mais azy j'ai pas l'temps d'dehka, une bonne dose de poison dans son poisson et on en parle plus.
Après j'ai du jouer à la servante mais bon, c'était pour la bonne cause. Vous vous demandez qui j'suis ah ouais ? Mdrr j'suis celle que vous n'êtes pas.
Pourquoi j'fais ça ? Occupe toi d'ton cul, ma poule. J't'en pose des questions oim ? Nan alors retourne jouer avec tes poupées.
Azy à la prochaine et les insultes vous les garder. Shokran !
**Dans la peau de Younes Amir Khane**
J'pétait des câbles solo, j'en suis à mon quatrième pot de café là. Ça va faire plus de 3h que je fais le tour de ce fichu hôpital.
Je shoot dans la poubelle en face et souffle un bon coup. Entre temps Vanessa nous avait rejoint. Elle sursauta.
Nandi : calme toi Younes c'est rien.
Moi : PUTAIN DE MERDE LÀ ILS FOUTENT QUOI DANS CE PUTAIN D'HÔPITAL ?
Vanessa : ça sert à rien de crier, calme toi, ça sert à rien.
VOUS LISEZ
Anna : La Séductrice Célibataire
ActionAnna Toureh, 22 ans, malienne, PDG dans une entreprise de vente de voiture de luxe. Comme le titre l'indique Anna est une séductrice hors norme. Sauf que malgré les nombreux concurrents elle n'a pas encore trouvé celui qui saura être à la hauteur. L...