Chapitre 55 : Love or no love ?

19K 1.9K 145
                                    

( Les jumeaux en multimédia, Ibrahim allias IBH & Mamadou allias Doumam's Diallo )

Moi : mdrr vasy j'vais t'acheter tes sauts et j'vais passer chez Anna.

Eux : vasy.

Je récupère mes clés dans le cendrier et prends mon manteau sur le porte manteau. Je dévale les escaliers jusqu'au parking.

Une fois assis dans ma voiture je démarre et allume la radio. Je branche alors le téléphone et mets ma musique du moment. Elle date un peu mais ballec j'aime trop.

"92i veyron Booba"

Moi : nouveau riche ma lamborghini a pris quelques dos d'âne...

***
20h22, KFC.

Je me gare vite fait et sors de la voiture. J'rentre et fais la queue comme les autres. Bref vous savez comment on s'achète des sauts.

Finalement j'avais acheté 3 sauts et un menu. En sortant du KFC quelqu'un me prend par le bras. J'me retourne et vois une fille d'environ 20 ans. Ça va hein elle était bonne.

Moi : ouais ?

Elle : j'm'appelle Sana.

Moi : mhm tu veux quoi ?

Elle : t'as vu j'faisais un pari avec mes potes et elles m'ont envoyées prendre ton numéro.

Moi : zehma j'dois t'passer mon num là ?

Elle : ouais steuplaît. Après que je leur ai montré j'te jure j'éfface.

J'la regarde de haut en bas puis j'le lui donne. C'pas comme si j'faisais un crime j'lui donnais juste mon num.

Elle : merci W'Allah.

Moi : hum.

Puis elle s'en va, j'la regarde partir puis j'm'en vais. C'est bizarre tout ça. J'y fais pas plus attention et rentre chez moi. J'donne ses sauts à IBH et descends avec le reste chez Anna.

J'sonne et attends un peu puis elle vient m'ouvrir. J'l'embrasse.

Moi : ça va ?

Anna : tranquille et toi ?

Moi : ça va.

Elle me laisse entrer et ferme la porte après moi. On se dirige alors vers le salon. Je dépose mes trucs sur la table et m'installe dans un fauteuil.

Elle : t'as ramené du poulet ? 😍😍

Moi : mdrr calme, ouais t'en veux ?

Elle : bien sûr, attends j'vais m'laver les mains.

**Retour dans la peau d'Anna Toureh **

Je cours me laver les mains dans la cuisine. Et reviens m'asseoir à côté de Younes. Ce gros porc était déjà en train de manger son menu. J'ouvre le saut et prends une cuisse.

Moi : sinon t'avais pas quelque chose à me dire ?

Il arrête de manger et me regarde.

Lui : ouais, sah Anna tu m'réponds sincèrement hein ?

Moi : oui, tu m'fais peur You' dis moi.

D'habitude il m'appelle Kalashnikov ou ma Kalash et là il a dit Anna. Mdrr ça peut vous paraître idiot mais Younes il m'appelle presque jamais par mon prénom.

Lui : j'ai trop l'impression de tout mal faire avec toi, puis nous deux c'est plus trop comme avant j'trouve. Avant on s'tapait de vrai barre ensemble et là j'ai l'impression que tu t'forces à rire. J'sais pas 'fin j'me demandais si tu m'aimais toujours en sah ?

Anna : La Séductrice CélibataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant