On s'embrasse une dernière fois et je rentre dans ma voiture direction chez moi. Une merveilleuse journée en passant.19h54, Appartement d'Anna
Une fois arrivée chez moi je prends une douche et m'installe au salon. Vu que j'avais faim je décide finalement d'aller me faire à manger à la cuisine.
Après avoir regardé ce que j'avais dans le frigo j'ai décidé de faire des frites avec du poulet fait à ma manière, c'est à dire que je fais d'abord bouillir mon poulet avant de le faire griller.
Bref, j'étais entrain d'éplucher mes pommes de terre quand on sonna à ma porte. Je m'essuya les mains sur mon tablier et parti ouvrir. Et c'est avec surprise que je découvris mes deux bébés.
Alexis et Alexa : Annaaa !
Ils se jetèrent dans mes jambes.
Moi : mes bébés ! Ça va ?
Eux : ouii !
Moi : bah qu'est ce que vous faites là ?
Alexa : c'est papa qui nous as dit de venir.
Moi : ah d'accord. Et il est où votre père ?
Alexis : il arrive.
Je sors ma tête et vois Maxime arrivé vers moi.
Maxime : bonsoir Anna.
Je lui fais la bise.
Moi : ça va ?
Lui : pas trop.
Moi : qu'est ce qui se passe ?
Lui : c'est mon patron il m'fait chier à m'obliger d'aller travailler à des heures pas possible.
Moi : je vois, il abuse quand même, un samedi soir !
Lui : j'te jure ! Tu peux me garder les petits monstres s'il te plaît ? Dès que je finis mes heures je viens les chercher.
Moi : il n'y a pas de problème, tu peux compter sur moi.
Lui : merci beaucoup, tu me sauves !
Moi : c'est rien, vasy à plus tard !
Lui : vasy !
Il s'en va en courant tandis que moi je rentre chez moi. Alexis et Alexa étaient sagement assis dans le salon.
Je leur mets la télé et retourne à la cuisine accompagné par Alexa. J'avais remarqué qu'elle ne parlait pas beaucoup elle qui est d'habitude très babarde.
Moi : ça va ma puce ?
Elle : oui.
Moi : si ça va pas tu peux me le dire tu sais Alexa. Je suis ta meilleure amie non ?
Elle : oui, mais j'ai peur.
Moi : n'aie pas peur, tu peux tout me dire.
Elle : c'est vrai ?
Moi : bien sûr, allez dis moi.
Elle : pourquoi moi j'ai pas de maman ?
Au début je ne savais pas quoi dire alors j'ai laissé mes frites sur le feu et je me suis assise sur le plan de travail avec elle sur mes jambes.
Moi : tu sais mon bébé, des fois Dieu Il fait des injustices. Mais quand Il les fait c'est pas pour rien.
Elle : ça veut dire que Dieu Il est méchant ?
Moi : non ma chérie. Quand j'étais petite comme toi ma maman elle m'a dit que Dieu Il est très gentil avec les enfants. Tout ce que tu lui demanderas Il le fera.
VOUS LISEZ
Anna : La Séductrice Célibataire
AcciónAnna Toureh, 22 ans, malienne, PDG dans une entreprise de vente de voiture de luxe. Comme le titre l'indique Anna est une séductrice hors norme. Sauf que malgré les nombreux concurrents elle n'a pas encore trouvé celui qui saura être à la hauteur. L...