Chapitre 77 : Ma reprise !

18.2K 1.8K 205
                                    


Moi : Younes ?

Lui : ouais ?

Moi : j'ai réfléchis pour nous deux tu sais.

Lui : ah ouais ?

Moi : mhm.

Lui : et ?

Moi : j'ai pris conscience que ce n'était pas de ta faute ce qui m'est arrivé, ni de la faute de personne. J'ai aussi pris conscience que c'est toi qui m'a sauvé tout ça et que malgré tout je t'aime toujours autant. J'voulais aussi m'excuser auprès de toi parce que je te demande tout le temps de me faire confiance pourtant je fais pas de même. Et aussi que je voulais qu'on se remette ensemble parce que je veux être là pour toi et parce que je t'aime.

J'avais grave peur parce que c'était moi qui lui avait demandé de faire une pause.

De plus je venais de lui dévoiler mes sentiments et tout. Imagine il dit non ? En plus il m'avait même pas répondu.

Il est sérieux là j'lui fait une déclaration même pas il répond ? Bah ok ! Tchrr sa vielle tête là on dirait paroi de mes fesses.

Une fois arrivés il m'avait toujours pas répondu, il se gare et j'essaie d'ouvrir ma portière pour sortir mais il l'avait bloqué.

Je faisais de mon mieux pour retenir mes larmes. Parce c'est ça la vraie définition du mot râteau. Un gros râteau même.

Moi : ouvre la porte steuplaît j'veux sortir.

Je le regardais même pas je regardais par la fenêtre.

Lui : attends j'ai à te parler.

Moi : c'est bon j'ai compris, tu veux plus d'moi laisse moi sortir maintenant.
Lui : qui t'as dit que j'voulais plus d'toi déjà ?

Moi : fais pas semblant Younes ça sert à rien. Dis moi que tu m'aimes plus et c'est bon.

Lui : tu t'rappelles que j't'ai dit que j't'aimerais toujours ou pas ? Dis pas d'conneries. Tu sais quand même dans quoi tu t'embarques en restant avec moi ?

Moi : ....

À l'aide de son index il tourne mon visage vers lui et essuie la petite larme qui s'était échappée de mes yeux.

Lui : écoute moi Anna, mes problèmes à moi ils sont pas encore fini j'te jure. J'en ai encore et des beaucoup plus grands. Moi aussi je t'aime toujours autant. Et ça c'est un secret pour personne. T'avais pas à t'excuser auprès de moi non plus vu nous n'y sommes pour rien. T'as même pas à me demander qu'on se remette ensemble parce que pour moi on a jamais été séparés. Après si tu veux me laisser une dernière chance cette chance là j'la gâcherait pour rien au monde.

Moi : ça veut dire qu'on est ensemble ?

Lui : avant de te dire oui j'ai besoin de savoir si tu vas toujours être là pour moi parce c'est dans des moments comme ça de ma vie que j'ai le plus besoin de toi.

Moi : j'te le promets Younes. J'serais toujours là pour toi j'te laisserai plus jamais. Tu peux compter sur moi.

Lui : promis ?

Moi : promis.

Lui : je t'aime.

Moi : moi aussi.

On s'embrasse alors. J'étais trop contente ! Mdrr Younes et Anna tu peux pas test.

Ensuite on sort de la voiture chacun prend ses courses et on se dirige vers nos maisons.

Younes : mais en fait pourquoi t'as fait autant de courses ?

Moi : ahh c'est parce que mardi ya tout le monde qui vient chez moi.

Anna : La Séductrice CélibataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant