Chapitre 61 : I'm gonna love you like I'm gonna lose you.

17.7K 1.9K 146
                                    


Bref j'ai continué à parler avec elle tout le long du trajet.

13h10, Toureh's Consolidated.

Je sors de ma voiture et rentre dans l'entreprise. Je prends l'ascenseur puis me rends dans mon bureau.

Je m'installe derrière celui-ci et replonge dans mes dossiers. Avec le nouvel arrivage là, le travail a quadruplé.

Une heure après mon téléphone fixe sonne. Je le décroche rapidement.

**Conversation téléphonique **

Moi : allô ?

... : allô, Anna c'est Vanessa.

Moi : ah okay qu'est ce qu'il y a ?

Elle : c'est toi qui a le dossier des modèles des voitures ? Parce là on a un petit problème.

Moi : attends deux s'condes je vérifie.

Je fouille dans tous mes dossiers mais je ne le trouve pas.

Moi : 'Nessa je ne l'ai pas hein.

Elle : mais on ne peut pas l'avoir perdu quand même ! Tu veux bien aller voir si c'est Younes qui l'a s'il te plaît ?

Moi : ouais j'y vais.

Elle : tiens moi au courant.

Moi : t'inquiète pas.

**Fin de la conversation téléphonique **

Je me lève de ma chaise et sort de mon bureau pour me rendre dans celui de Younes. Je toque mais il ne répond pas.

Je décide quand même d'entrer. Ce que je vis me fit énormément plaisir. Il portait un qamis blanc et il priait.

Je reste à l'entrée de la porte à l'écouter réciter le Coran. Quand il finit, il enlève son qamis le met sur son tapis et l'enroule. Puis il se retourne vers moi.

C'est fou comme Younes dégage quelque chose de positif, il a l'air tellement apaisant. Je le regarde quelques instants perdue dans mes pensées.

Moi : bonjour Younes.

Lui : bonjour, ça va ?

Moi : oui ça va et toi ?

Lui : tranquille.

J'avais trop l'impression de parler avec un inconnu. À ce que je vois notre complicité a prit feu hein.

Moi : je vois que je t'ennuie donc j'vais faire vite, Vanessa demande si c'est toi qui a le dossier des modèles des voitures ?

Lui : ouais, attends.

Il prend le dossier sur son bureau et me le tend. Puis s'assoie sur son bureau.

Moi : merci.

Je me retourne pour partir et il m'attrape par le bras puis me tire vers lui. Et je n'sais par quel miracle j'me suis retrouvé entre ses jambes face à lui.

C'est passé tellement vite ! J'ai rien vu venir, il a posé ses lèvres sur les miennes. Il m'a embrassé et je ne l'ai pas repoussé en plus !

À bout de souffle je me suis retirée de lui. Puis je l'ai regardé dans les yeux. Pourquoi je l'ai pas repoussé putain !

Moi : pourquoi tu m'as embrassé là ?

Lui : j'en avais envie. Avoue t'as kiffé ?

Moi : n'importe quoi !

Lui : mdrr ouais c'est ça, tu m'as mordu la lèvre.

Moi : et ?

Lui : tu fais ça que quand tu kiffes mdrr.

Anna : La Séductrice CélibataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant