Il me fait plein de bisous en me mordant les joues. On a passé tout le reste de la journée dans le lit à se taquiner et se chamailler comme des bébés.** 2 mois plus tard **
Alors dans ces deux derniers mois, il ne s'est passé rien de bien intéressant. Avec Younes on s'est pris la tête plusieurs fois mais rien de grave. Des p'tits coups de gueule par ci ou des p'tites crises de jalousie par là.
Nandi, elle file le parfait amour avec Sidy. D'ailleurs elle est descendue sur Paris pour le mariage de Mima. Parce que monsieur Sidy veut que sa chère et tendre femme soit là pour le mariage de sa soeur.
Dans exactement 3 jours c'est le mariage de Mima et d'Assane. Ils comptent faire le hlel et le civil le même jour. Comment j'suis trop pressée ! Avec Younes on est à Paris depuis 2 semaines. D'ailleurs monsieur fait le fénéant à ne pas vouloir quitter le lit.
Moi : You' je te jure que si on arrive en retard chez maman je te bouffe.
Lui : rien que pour ça je veux pas me lever. En plus veux dormir moi !
Moi : arrête de faire le bébé Younes.
Lui : pff j'suis fatigué moi !
Il veut pas se lever ? Pas grave j'ai ma méthode à moi pour qu'il se lève. Admirer la ruse.
Moi : d'accord.
Je fouille dans mes valises et m'habille comme ça :
J'allais sûrement pas mettre ça pour aller chez maman avec tous mes frères mais si il me voit comme ça il va piquer une crise. Je passe devant lui pour récupérer mon téléphone et surtout pour qu'il me voit.
Lui : t'es habillée là ?
Moi : ouais pourquoi ?
Lui : t'y vas pas comme ça, c'est mort !
Moi : mais pourquoi wesh !
Lui : ton truc il te colle à la peau qu'est ce tu m'sors ! On voit tout tes bzezs.
Il se lève et viens vers moi.
Lui : regarde ! on peut même pas attraper ! En plus ton gilet il est transparent ! Tu sors pas comme ça.
Il rentre dans les toilettes pour se laver. J'ai gagné mdrr ! Vous avez vu ? Ça marche toujours. Le temps qu'il finisse je me change encore. Cette fois-ci j'avais mis une belle robe bleue.
VOUS LISEZ
Anna : La Séductrice Célibataire
AkčníAnna Toureh, 22 ans, malienne, PDG dans une entreprise de vente de voiture de luxe. Comme le titre l'indique Anna est une séductrice hors norme. Sauf que malgré les nombreux concurrents elle n'a pas encore trouvé celui qui saura être à la hauteur. L...