Chapitre 93 : Que la fête commence !

18.7K 1.8K 102
                                    


J'espère que rien ne viendra gâcher le bonheur dans lequel nous nageons hein....

Younes : mais attend, tes parents ils viennent quand ?

Moi : dans la semaine.

Lui : que tes parents ?

Moi : hun hun. Yaura aussi mes cousins, mes cousines, mes oncles et mes tantes.

Lui : pouahh et comment tu vas les héberger eux tous ?

Moi : mais noon, j'vais faire une réservation à l'hôtel.

Lui : tu veux les amener à quel hôtel c'est moi qui vais faire les réservations et qui vais payer leurs dépenses.

Moi : alors là c'est hors de question Younes. C'est moi qui paye tout. C'est Ma famille !

Lui : peut être mais t'es MA femme ! Et c'est MA belle famille, j'vais passer pour quoi moi ? Un pd qui peut même pas payer l'hôtel de ses beaux parents ?

Moi : Younes non ! C'est pas la même chose, j'ai presque rien payer pour mon propre mariage et tu veux pas me laisser payer l'hôtel pour mes parents non plus wesh ça s'fait pas Younes !

Lui : ça se fait très bien même. Vasy bébé c'est qu'une histoire d'argent !

Moi : bah justement, cet argent je l'ai !

Lui : moi aussi je l'ai puis c'est moi l'homme Anna !

Moi : non ! Younes j'vais me fâcher deh !

Lui : tant que tu seras ma femme c'est comme ça que je vais te traiter. Comme une princesse. D'où t'as vu la princesse payer pour son propre mariage ? T'as juste à être belle hayati !

Moi : arrête avec tes disquettes Younes t'sais très bien que moi je les gobe pas ce genre de trucs à la con ! Je veux les payer.

Lui : W'Allah que c'est moi les paye.

Moi : putain Younes pourquoi tu jures ? J'm'en bats les couilles tu vas jeûner 3 jours.

Lui : ma kalash tu vas quand même pas me faire ça hein ?

Moi : bah pourquoi pas ?

*****

Après avoir fait sortir tous mes charmes pour que monsieur votre hlel accepte rien n'a marché. Étant fatiguée j'ai décidé de me retirer.

Du coup il est parti tout fier de lui répéter avec ses potes. D'ailleurs il faut que mes frères se dépêchent d'arriver pour pouvoir aprrendre la chorégraphie.

En parlant de chorégraphie moi aussi je dois en faire une avec mes demoiselles d'honneur.

15h10, Appartement d'Anna.

Bref je dois capter ma grosse Aminata parce que madame doit s'acheter une robe pour mon mariage et aussi pour récupérer les robes des demoiselles d'honneur.

Je prends donc une bonne douche légèrement chaude, mdrr on dirait je parle de nourriture, puis m'habille.

Je prends donc une bonne douche légèrement chaude, mdrr on dirait je parle de nourriture, puis m'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Anna : La Séductrice CélibataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant