Younes lance un furtif regard vers moi. J'avais même pas bougé. Je regardais simplement la scène. Je lui fais alors mon plus beau sourire d'hypocrite.Moi : salut Younes !
Lui : salut.
Moi : elle aussi elle t'a chauffé ?
Lui : ....
Il se gratte la nuque, pour avoir gâché 9 mois de ma vie à ses côtés, je sais qu'il fait ça que quand il est gêné. Mdrr.
Moi : soit pas gêné tiens ! Tu devrais t'acheter un chauffage, j'te jure c'est beaucoup plus efficace !
Je ne parle pas, ou peut être pas assez de ce que je ressens mais juste sachez que je manque de mots.
Le voir avec une autre fille comment dire ? Ça m'a fait mal ? Ouais c'est ça, j'ai eu mal. Je lui en veux de m'avoir rendu si faible et surtout je m'en veux de l'aimer si fort.
Mais cette fille là, elle a l'air de quelqu'un de bien, d'être naïve et innocente. En plus elle est tellement jolie. À elle je ne lui en veux pas du tout.
Ils me regardaient tous, comme si ils attendaient que je dise quelque chose. Mais en vrai j'ai rien à dire moi. Il a fait ses choix je me dois de faire la même chose hein.
Moi : Bellow c'est ça ?
Elle : oui et toi ?
Moi : Anna bref, t'as l'air d'être une fille bien, après peut être que j'me trompe mais juste méfie toi. Ne regarde pas que sa belle gueule, regarde et admire surtout avec quelle facilité il peut te réduire le coeur en miette.
Je tire Nandi avec moi qui ne se gêne pas de bien le tchipper mdrr.
Elle : je suis fière de toi ma Nanoush.
Moi : teukass, viens on va au Macdo j'ai faim.
Elle : vasy.
On se dirige vers le Macdonald, on passe nos commandes puis on s'installe à une table.
Elle : j'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est pas une de ses conquêtes.
Moi : mhm.
**Dans la peau de Younes Amir Khane **
Bellow : c'est elle ta Anna ?
Moi : ouais, 'fin c'est plus la mienne maintenant.
Bellow : elle a l'air grave gentille wesh t'as tout gâché !
Moi : ouais j'sais, mais c'est mieux comme ça.
Bellow : qu'est ce que tu lui as fait ?
Moi : j'parlais avec une pute en message là zehma j'lui disais d'me chauffer. Puis elle a vu les messages.
Bellow : Younes là, t'es passé à côté de la femme de ta vie wesh !
Moi : arrête avec tes wesh j'vais t'en coller une hmara !
Bellow : c'est bon ! Mais pourquoi tu m'as pas laissé lui dire que j'suis ta cousine ?
Moi : j'sais pas. J'veux qu'elle m'déteste.
Bellow : heein !? T'es mehboul oula ? Hlech ?
Moi : wellou, oublie ! Bref bois vite qu'on s'casse !
Bellow : bizarre heda.
**Retour dans la peau d'Anna Toureh **
18h20, Appartement d'Anna.
VOUS LISEZ
Anna : La Séductrice Célibataire
ActionAnna Toureh, 22 ans, malienne, PDG dans une entreprise de vente de voiture de luxe. Comme le titre l'indique Anna est une séductrice hors norme. Sauf que malgré les nombreux concurrents elle n'a pas encore trouvé celui qui saura être à la hauteur. L...