Salam Aleykum, j'ai remarqué que la photo de la robe d'Anna n'est pas apparue donc je vous la mets en multimédia 😍😙...... : NON ! JE REFUSE QU'ILS SE MARIENT ! JE M'Y OPPOSE !
Attends c'est une blague ? On se retourne tous et on voit Doumam's et IBH mort de rire.
IBH : mdrr lahilaa vos têtes !
Doumam's : *rires* désolé j'ai toujours rêvé de faire ça.
Nasser : wesh mais vous êtes mehbouls ou quoi ?
Les daronnes leurs ont lancé des regards qui font froid dans le dos. Direct ils se sont tus.
Le Maire : *rires* on peut continuer ?
Younes : oui allez y.
Le Maire : par les pouvoirs sacrés qui me sont conféré, je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.
On se passe les bagues aux doigts puis il me fait un bisou sur le front. Les youyous et les applaudissements retentissent de plus belle.
Younes me prend par le bras et on sort de la mairie. On rentre dans un grand parc à côté puis on prends plein de photo.
Notamment avec mes garçons et demoiselles d'honneur. Avec mes frères, papa, maman, Alexis et Alexa, mes amies puis voilà.
Après ça on a refait un cortège tah les oufs jusqu'à l'hôtel où se trouve ma famille. Moi je rentre chez moi avec les filles. On va aller se préparer pour ce soir.
Mais c'est toujours Younes qui me raccompagne. J'étais dans la voiture avec lui. Rien qu'il souriait.
D'ailleurs Rafah a dit que : " si tu vois un gars avec un sourire jusqu'aux oreilles habillé tout en noir c'est Younes ". Mdrr.
Younes : pourquoi tu souris comme aç toi ?
Moi : mdrr j'suis juste contente.
Lui : rawaii madame Khane !
Moi : c'est moi même.
Lui : en vrai t'as pas encore vu la maison pas vrai ?
Moi : ouais, j'ai juste vu que c'était grand mais j'ai pas vu le rendu.
Lui : mais t'as parlé avec Idriss ( le designer ) non ?
Moi : ouais, on a tout choisi ensemble, juste j'ai pas vu la finition.
Lui : okay, tant que ça te plaît. Mais ya un truc que tu sais pas.
Moi : quoi ?
Lui : tu verras au moment venu.
Moi : fais chieer, mais attend pour notre lune de nutella on va où ?
Lui : *rires* gueltek lune de nutella, Anna on dit lune de miel.
Moi : je sais mais moi j'aime pas le miel donc lune de nutella. Bref on va où ?
Lui : mdrr t'es une mehboula j'ai juré. Tu verras aussi. C'est une surprise.
Moi : orhh dis moi !
Lui : I love you.
Moi : me too.
Lui : moi j'suis un mytho Anna ?
Moi : mdrr hmar j'ai dit moi aussi.
Lui : mdrr j'espère que même après 30 ans de mariage j'pourrais réussir à te faire rire comme une gamine.
Moi : Insh'Allah omri.
****
Je suis arrivée à la maison depuis longtemps et j'ai essayé de dormir un petit peu avant ce soir mais impossible.
VOUS LISEZ
Anna : La Séductrice Célibataire
ActionAnna Toureh, 22 ans, malienne, PDG dans une entreprise de vente de voiture de luxe. Comme le titre l'indique Anna est une séductrice hors norme. Sauf que malgré les nombreux concurrents elle n'a pas encore trouvé celui qui saura être à la hauteur. L...