Chapitre 8 : Anna et Mima, le retour !

34.1K 2.8K 394
                                    


Sachez une chose, choisir c'est renoncer. Et aujourd'hui j'ai choisi la vérité. En renonçant à un frère.

Une fois calmée Mima me tend un verre d'eau.

Mima : quand tu pleures ton visage on dirait trop Angry Bird. En plus tes sourcils ils se fronçent.

J'eclate de rire et ma morve sort. Mima elle en peut plus.

Mima : orhh beurk !

Moi : il fallait pas me faire rire aussi non !

Je me lève et pars me moucher et m'essuyer le visage dans les toilettes. Quand je reviens Mima est couché sur mon lit. Je saute sur elle mdrr.

Elle : ARRH ANNA BOUGEEE ! TU M'ÉCRASEUH !

Moi : *rires* tu te rappelles quand on sautait sur le lit ?

Elle : *rires* ouaiiiis même qu'un jour on avait cassés les planches du lit mdrr.

Moi : et que maman avait passé une semaine à nous insulter d'enfant du diable mdrr.

Elle : trop de souvenirs qui restent.

Moi : ouais.

Elle : d'ailleurs comment ça se passe avec Mr je-préfère-les-joggings-au-costards ?

Moi : mdrr il s'appelle Mr Younes Amir Khane.

Elle : je m'en fou orhh. Alors ?

Moi : pff ya rien d'intéressant tchai !

Elle : Annaaaaaa là.

Moi : ya qu'un seul "a" à la fin de mon prénom, merci.

Elle : tchrr t'es pas sérieuse là ?

Moi : ok ok bon écoute bien, je répète pas !

Elle : je suis toute à toi.

Moi : donc déjà la dernière fois il m'a invité au restaurant et on a fait connaissance puis après...( je lui ai tout raconter jusqu'à la visite de samedi matin )

Elle : ohh toi t'es amoureuse !

Moi : mais n'importe quoi ! T'es folle toi ! Le gars il m'insuporte et toi tu dis que j'en suis amoureuse tchrr.

Elle : n'empêche que tu l'aimes quand même.

Moi : mais tais toi orhh.

Elle : elle est amoureuseuh, elle est amoureuseuh.

Moi : ehh !

Ça fini en bataille d'oreiller mdrr. Non rassurez vous je ne suis aucunement amoureuse de Mr Khane. Mima elle raconte de la merde.

***

14h14

Avec Mima on se prépare pour une journée à l'ancienne. Avant plus racaille que nous tu crèves. Les Sheytanas qu'on nous appelait. Mais avec le temps on s'est calmées.

En même temps avec mes trois frères et les deux frères de Mima sachant qu'on était toujours tous ensemble. Comment ne pas devenir des garçons manqués ? Bref on s'habille comme sur la photo et on sort.

Mima avait récupérer sa voiture, une Peugeot AC7 rouge. On rentre dedans et on s'enjaille sur du Sidiki Diabaté. Un chanteur Malien. Préparez vous les parisiens,les Sheytanas arrivent sur les champs !

Mima : comment je me sens fraîche sa mère !

Moi : mdrr c'est parce que tu l'es ma chère.

Elle : tu me fais confiance, moi je te fais confiance ka nou lamè tchai i guèrèna sa yeehh ! - Fais moi confiance de Sidiki Diabaté -

Anna : La Séductrice CélibataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant