Je le couvre de bisou. Puis on avance jusqu'à la salle d'embarquement. J'suis trop contente ! C'est le plus beau jour de ma vie !****
Dans l'avion je me suis endormie comme un gros bébé avec mes deux doigts dans la bouche.
Younes aussi dormait je crois. On était épuisé. Après plusieurs heures d'avion nous arrivons enfin aux Maldives.
On sort de l'avion et on part récupérer nos bagages. Ensuite on sort de l'aéroport.
Moi : on y va comment ?
Younes : normalement ya un gars qui vient nous chercher.
Moi : mhm.
Younes : regarde, il est là.
Il me prend par la main puis on avance vers l'homme. On le salue puis il prend nos valises et les mets dans le coffre.
On parlait anglais. Le trajet était quand même long. Il fait 09h en France et aux Maldives 12h.
Il faisait beau et grave chaud. J'avais hâte de me jeter dans l'eau. Environ 1h après on arrive dans un lieu complètement paradisiaque.
Moi : comment c'est troop beau !
Younes : t'as vu et encore t'as pas tout vu !
Moi : j'ai hâte.
****
Dimanche 19 mai, 13h04, Mâles, Maldives.On était arrivé dans nos appartements. C'était magnifique, j'ai cru halluciné j'vous jure.
On avait grand truc rien que pour nous.
Moi : genre on a tout ça rien que pour nous ?
Lui : ouais, t'aime bien ?
Moi : carrément. Mais ça a du te coûter extrêmement cher tout ça !
Lui : peut être mais ça en valait la peine.
Moi : c'est vrai. Comment on va faire pour manger ?
Lui : mdrr t'es sah ma batata ? Tu penses qu'à bouffer toi.
Moi : mdrr laisse moi. J'ai faim.
Lui : il y a tout ce qu'il faut dans le frigo.
Moi : et on va rester ici combien de temps ?
Lui : deux semaines.
Moi : saha. J'vais prendre une douche moi et après j'vais dormir un peu.
Lui : tu veux pas qu'on prenne la douche ensemble ?
Moi : tchrr vire là-bas j'me lave pas avec toi, t'es fou ?
Lui : mdrr j'suis ton mari t'sais.
VOUS LISEZ
Anna : La Séductrice Célibataire
ActionAnna Toureh, 22 ans, malienne, PDG dans une entreprise de vente de voiture de luxe. Comme le titre l'indique Anna est une séductrice hors norme. Sauf que malgré les nombreux concurrents elle n'a pas encore trouvé celui qui saura être à la hauteur. L...