Chapitre 12 : Professionnelle avant tout !

26K 2.7K 84
                                    


Lui : c'est comme vous le sentez Mlle Toureh !

Ouhhh c'est parti pour 2 semaines de folie les girls !

***

Après 09 heures de vol nous posons enfin les pieds sur le sol du Qatar.

Un monsieur se trouvait devant nous une pancarte en main : Mr et Mme Khane.

Mr Khane : je crois que c'est pour nous.

Moi : absolument pas ! Je ne suis pas madame Khane ça doit être un autre couple vous êtes pas le seul Khane.

Lui : je suis sûr que c'est pour nous. Mais si vous ne voulez pas venir...

Il s'avance vers le monsieur.

Lui : hello mister. ( Bonjour monsieur )

Le monsieur (LM) : hello, you're Mister and Misses Khane ?( Bonjour,vous êtes Monsieur et Madame Khane ? )

Lui : exactly but there's a mistake it isn't Mister and Misses Khane but Mister Khane and Miss Toureh. ( exactement mais il y a une faute c'est pas Monsieur et Madame Khane mais Monsieur Khane et Mademoiselle Toureh. )

LM : oh I'm really sory. ( oh je suis vraiment désolé )

Lui : doesn't matter. ( pas de problème ) MlleToureh c'est pour nous !

Je m'avance vers eux. Le monsieur me prend la valise des mains.

Moi : thanks. Euh.. ( merci. Euh.. )

LM : Yussef... my name's Yussef and you're welcome. ( Yussef... mon nom c'est Yussef et de rien ! )

Moi : okay.

Bref il nous amène à l'hôtel. Franchement c'est trop beau, Ahmed a fait un super beau travail. C'est chaleureux et tout. On monte nos valises dans nos chambres, séparées bien sûr ! J'entre dans ma chambre et me douche.

Après une bonne douche j'enfile un pyjama et me jette sur le lit. Le décalage horaire m'a épuisée. Ici, il est 21 heures quand même.

Bonne nuit !

09h02

Ce matin, je suis de trop bonne humeur ! Le petit déjeuner au lit c'est comme une potion magique mdrr ça te rend heureux et tout.

Une fois fini je m'apprête : jeans taille haute déchiré au genoux noir, crop-top noir et talons beige. Un chignon comme d'habitude plus une paire de boucles d'oreilles. Du labello et c'est bon. Je me parfume et sors de la chambre.

À 10h35 il y a une réunion très importante. Et pour cette fois le but est d'exporter de nouveaux modèles à Marseille. Bugati, Ferrari tout y passe !

Je passe devant la réception le sourire aux lèvres.

Moi : hellooo ! ( Bonjour )

La réceptionniste : hello miss Toureh. How are you today ? ( Bonjour Mademoiselle Toureh. Comment allez vous aujourd'hui )

Moi : I'm fine thank you ! I got a good feeling ! ( je vais bien merci, je me sens bien )

Elle : *rires* that's cool ! ( c'est cool )

Moi : *rires* Where is Mister Khane ? ( où est Monsieur Khane )

Elle : euhm I think he's... ( euhm je pense qu'il est )

... : here ! ( là )

Elle : yes he's here. ( oui il est là )

Moi : thanks so goodbye ! ( merci bon au revoir )

Anna : La Séductrice CélibataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant