Mdrr j'en peux plus de vos commentaires sur mes parties W'Allah j'en rigole jusqu'aux larmes. Vous êtes complètement folles ! Si ça ne tenait qu'à vous Younes serait mort de mille et une façon mdrr. En plus j'ai atteint les 1.0k abonnés c'est juste wouahh ! J'vous aime mes mehboulas.😙Team Omar manifestez vous !
Team Younes manifestez vous !
Nos commandes arrivent et on mange en discutant toujours. Il est à mourir de rire j'vous l'jure.
Après avoir mangé on est sorti du restaurant et on se promenait sur la plage. Il n'y avait pas beaucoup de gens et l'air n'était pas extrêmement frais.
Omar : et toi, comment ça va avec ton petit ami ?
Moi : mon ex.
Lui : excuses mdrr.
Moi : mdrr en fait j'sais plus trop W'Allah.
Lui : comment ça ?
Moi : bah il m'a promi des explications sur son comportement mais seulement dans un mois. Parce qu'il peut pas me le dire avant.
Lui : et t'en penses quoi ?
Moi : j'en sais rien Omar j'te jure.
Lui : j'peux te dire un truc ?
Moi : oui vasy.
Lui : tu l'aimes. C'est cramé que tu l'aimes comme une folle. Depuis le début je l'ai ressentie parce que t'es inconsciemment sur la réserve. Genre tu te mets des limites et tout.
Mdrr en plus c'est vrai j'suis sûr là j'suis rouge.
Lui : mdrr rougis pas c'est mignon !
Moi : mdrr j'sais pas quoi dire. Du coup tu penses que je dois faire quoi ?
Lui : ça aurait été moi j'aurais aimé qu'elle me donne une dernière chance. Donc je pense sincèrement que tu devrais lui donner sa chance. Sans bonne raison j'vois pas pourquoi il aurait fait tout ça à une femme comme toi hein.
Moi : t'es sûr ?
Lui : certain même.
Moi : merciiii.
Lui : de rien !
Je lui fais un gros câlin. Il est super gentil.
Moi : j'suis contente d'avoir fait ta connaissance tu sais ?
Lui : moi aussi. On va dire qu'on est amis ?
Moi : ami !
On se tshek. La soirée s'est finie ainsi. Il m'a raccompagné chez moi et on s'est dit à la prochaine.
J'ai pris une douche, enfilé mon pygama et zou ! J'me suis endormie parce que demain je travaille.
Vendredi 24 janvier 201*, 08h20, Toureh's Consolidated.
J'étais en plein dans mes factures là, en même temps je signais la paperasse par ci par là. Quand ma porte s'ouvre sur Yanis.
Yanis : bonjour Anna !
Moi : salut Yanis ! Qu'est ce qui t'emmène ?
Yanis : t'as lu les journaux ?
Moi : non pourquoi ? Ya un problème ?
Yanis : tu devrais lire !
Il me tend le journal que je prend, je mets mes lunettes sur mon nez et commence la lecture.
VOUS LISEZ
Anna : La Séductrice Célibataire
AçãoAnna Toureh, 22 ans, malienne, PDG dans une entreprise de vente de voiture de luxe. Comme le titre l'indique Anna est une séductrice hors norme. Sauf que malgré les nombreux concurrents elle n'a pas encore trouvé celui qui saura être à la hauteur. L...