Pendant tous les jours de la semaine Mr Khane est venu chaque soir avec des trucs chelous pour me faire rire. La dernière fois il a ramené des boules pour jungler. Et quand il a trébuché et s'est ramassé par terre je peux vous assurer que je n'ai jamais autant ris.****
Voilà 1 mois de passer maintenant, entre temps on avait enlevé mes plâtres et fait suivre une petite rééducation. Au début j'avais pas trop le moral vu que je marchais bizarrement. Je voulais tout stopper et finir ma vie en fauteuil roulant. Mais Mr Khane est toujours resté sur mon dos 24h/24 pour me redonner du courage.
Sans lui, ça me fait du mal de le dire, je n'aurais jamais pu me relever. Grâce à la crème anti-cicatrice qu'on m'appliquait sur les genoux et les côtes, on voit à peine mes cicatrices. Aujourd'hui al Hamdulilah je remarche normalement mais il m'est formellement interdit de refaire une course.
Et vous savez quoi ? Si c'était à refaire je le ferais,si mon destin a choisi que je mourrais au volant d'une voiture alors qu'il en soit ainsi.
Samedi 16 août 201*,appartement d'Anna.
Breef,aujourd'hui c'est mon anniversaireeee ! À 00h00 pile Mima m'a appelé pour me crier dans les oreilles, Eddy avait fait la même chose. Et Amadi, Madi et Sidy un peu plus tard dans la journée. Maman et papa aussi me l'avait souhaiter. Sur les réseaux sociaux c'était la même.
08h06
Je me douche vite fait, enfile un jeans taille haute blanc, un t-shirt blanc également avec des rayures noires,mes superstar blanche et noire,ma montre et prend mon sac.
Ce matin je vais direct au centre commercial, j'avais décidé de le trouver la tenue idéale pour ce soir. Car oui j'allais faire une grande fête, pour l'occasion j'avais louée une salle énorme et un DJ qui en vaut la peine.
Pour la nourriture Vanessa voulait absolument s'en charger donc je l'ai laissé faire. Mon gâteau ? Ahmed s'en occupe, n'oublions pas qu'il travaille dans l'hôtellerie.
Il m'a dit qu'il connaissait un gars qui f'sait de délicieux gâteau. Moi je voulais quelque chose d'enorme sérieux, on a pas 23 ans tous les jours. Mon gâteau serait donc en forme de voiture, une lamborghini blanche.
Donc je disais, je rentre dans ma voiture et direction le CC à la recherche de la robe idéale. Je m'arrête au paradis du fruit pour me prendre un petit truc à manger.
Une fois arrivée je me dirigea directement vers Mango. J'y rentre et cherche en vain je fini finalement par tomber sur une longue jupe blanche et un chemisier rouge je les prends et rentre dans la cabine d'essayage.
Une fois habillée j'en ressors,en y sortant j'ai vu exactement la même tenue que moi. J'ai pas fais attention parce que je croyais que c'était mon reflet. Quand je me suis regarder dans le miroir j'ai vu une fille habiller exactement comme moi je me suis retournée vers elle. Quand nos regards se sont croisés nous avons éclatée de rire toutes les deux.
Moi : *rires* on ressemble à des jumelles.
Elle : j'ai vu ça oui *rires*.
Moi : elle vous va à merveille vous devriez la prendre !
Elle : vraiment ? Vous trouvez ?
Moi : absolument ! Je m'y connais bien en matière de style !
Elle : *rires* très bien, je vais la prendre. Au fait je m'appelle Nandi.
Moi : enchanté, moi c'est Anna.
Nous nous serons la main. Sérieux cette fille elle avait l'air super sympa, c'est une renoi aux traits fins,un teint foncé,cheveux bien noirs bouclés. Elle était toute mignonne mdrr on dirait un bébé. J'sais pas pourquoi mais je voulais trop faire connaissance avec elle.
VOUS LISEZ
Anna : La Séductrice Célibataire
AksiAnna Toureh, 22 ans, malienne, PDG dans une entreprise de vente de voiture de luxe. Comme le titre l'indique Anna est une séductrice hors norme. Sauf que malgré les nombreux concurrents elle n'a pas encore trouvé celui qui saura être à la hauteur. L...