Chapitre 33 : Happy Birthday and Broken Heart !

21K 2.2K 247
                                    


Lui : laisse pas une femme de joie gâcher ton avenir avec la femme d'ta vie kho.

Moi : mhm.

** Fin de la conversation téléphonique **

** Dans la peau d'Anna Toureh **

Mercredi 13 novembre 201*, 16h28, Starbucks.

Tchrr votre ami là, Eddy, il aime trop se faire attendre. Toujours en retard ! J'attends sa venue encore un peu et je le vois enfin arriver avec sa vilaine démarche là. Il me fait la bise et s'installe en face de moi.

Eddy : t'es fâché ?

Moi : tchrr.

Lui : j'te jure que j'étais coincé dans un bouchon.

Moi : mhmm Eddy mentir c'est pas bon dehh.

Lui : mdrr j'te mens pas. Bref t'as embellie !

Moi : ça veut dire quoi ça ? Donc avant j'étais moche quoi ?

Lui : mais non ! J'veux dire que t'es devenue encore plus belle qu'avant.

Moi : mdr t'inquiète je rigole. Sinon ça va ?

Lui : écoute je vais bien hein.

Moi : j'ai besoin de toi pour un coup.

Lui : mhm de quel genre ?

Moi : dimanche c'est l'anniversaire de Younes et j'aimerais lui faire un petit truc sympa. Tu vois ?

Lui : ouais et tu veux faire quoi toi ?

Moi : j'sais pas j'avais pensé à un truc de voiture...

Lui : t'es vraiment suicidaire hein, tu te rappelles de ton accident Anna ?

Moi : t'inquiète cette fois il n'y a pas de risque d'accident. Du carting c'est bon non ?

Lui : mouais c'est une bonne idée. Et tu comptes faire autre chose après ?

Moi : mhm j'hésite entre aller manger au restaurant ou de préparer un bon plat chez moi.

Lui : fais le chez toi. Comme ça vous serez seuls.

Moi : d'accord.

****

Je retourne au bureau pour une réunion. En parlant de bureau, Shérazade a complètement changé son caractère. Elle s'habille beaucoup plus respectueusement. Pour mon plus grand bonheur. Par contre elle a la langue bien pendue.

Je rentre dans la salle de réunion et nous commençons. Younes n'arrêtait pas de me sourire et de me faire des clins d'oeil. Si il continue comme ça on va se faire cramer !

18h36

Bon la réunion s'est bien passée hein, sans surprise. Je quitte la salle et marche jusqu'au parking.

.... : OH ANNA ATTENDS MOI !

Je me retourne vers la voix et aperçoit Younes marcher dans ma direction. Mon Dieu que j'aime sa démarche. On dirait trop un acteur mdrr. Anna on se calme. Quand il arrive enfin devant moi il me regarde un sourire en coin.

Moi : que puis-je pour vous Mr Khane ?

Lui : à vrai dire Mlle Toureh, je suis en manque d'affection. Pouvez vous me prescrire des médicaments ?

Moi : *rires* mhm voyez vous ça. Quel genre de médicaments Mr Khane ?

Lui : des câlins peut être, vos lèvres aussi, des bisous non plus ne ferait pas de mal. Vous ne pensez pas ?

Anna : La Séductrice CélibataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant