On a continué à se câliner, se chamailler, rigoler jusqu'à la fin des heures de visites. Puis il est parti et m'a laissé m'ennuyer toute seule.***
Ça va bientôt faire une semaine que je suis sortie de l'hôpital et malgré le fait que je me porte à merveille ils m'ont donné 2 semaines de "repos" résultat j'ai rien à faire et j'suis entrain de devenir folle !
Contrairement à ce que vous pensiez Omar est venu me voir le surlendemain de mon hospitalisation. Il n'avait pas pu venir plus tôt parce qu'à chaque fois ses heures de travail ne correspondaient pas.
En ce moment même il est en déplacement au Qatar et il revient dans seulement 1 mois. On garde le contact malgré tout.
Mes parents affolés m'ont appelé et mes frères pétaient les plombs. Ils voulaient coûte que coûte savoir qui c'est. Je les ai rassuré du mieux que je pouvais en leur disant que Younes s'en chargeait.
Ma Nandi aussi venait me voir tous les jours malgré qu'elle finissait tard à cause de son travail. Vanessa aussi, on voyait un petit peu son ventre tout mignon. Et aussi Mima qui en est à son 4e mois. Ça pousse, ça pousse !
Dimanche 02 février 201*, 14h50, Appartement d'Anna.
J'étais couchée en mode jogging pull dans mon fauteuil devant une vielle série. Je me lamentais sur mon sort maintenant que j'peux pas manger tout ce que je veux.
L'autre jour j'ai voulu faire comme si de rien n'était à manger de la pizza j'me suis tapée une gastro.
J'voulais pleurer W'Allah, on aurait dit t'as mis un robinet dans mes fesses ptdrr.
Depuis j'recommence plus mdrr. Ça m'a traumatisé, j'ai l'impression d'avoir perdu 100 kilos.
Sauf que maintenant c'est le rhume et l'angine que j'ai. J'en peux plus, la douleur est trop forte. J'parle même plus.
J'entends alors qu'on sonne à ma porte. J'fais la flemmarde dans le fauteuil à me rouler d'dans et j'me ramasse telle une vielle merde. Mdrr.
Moi : aïe putain !
J'me lève à moitié morte et me dirige vers la porte en mode zombie les cheveux dans tous les sens. Dès que j'ouvre la porte j'entends un cri aiguë.
Je relève la tête et vois IBH, Doumam's et Younes.
IBH : Star'Allah t'es vraiment malade ! J'allais courir tout de suite, tu ressembles à Amy ( sa soeur ) quand j'lui vole ses perruques.
Moi : mdrr entrez.
Je me pousse et les laisse rentrer. Ils s'installent dans le salon pendant que je leur ramène à boire. Je les sers et je me rejette dans mon fauteuil.
Younes : t'es vraiment malade hein ?
Moi : mhm.
Doumam's : tiens j't'ai ramené ça, il va te tenir compagnie.
Je regarde ses bras et vois qu'il tient un bocal avec un poisson rouge. J'aime troop les poissons rouges. Je le regarde les yeux grands ouverts et fait un grand sourire sur mon visage.
Moi : meercii.
Doumam's : de rien.
Je le prend et le pose sur ma table. Je regardais que le poisson. Ça me fascinais même si il ne faisait que faire le tour de son bocal mdrr.
IBH : mdrr regarde comment elle nous calcule même plus. Eh oh nous aussi on existe.
Je relève la tête vers eux. Il me tend un gros nounours marron. Tout mignon.
VOUS LISEZ
Anna : La Séductrice Célibataire
AksiAnna Toureh, 22 ans, malienne, PDG dans une entreprise de vente de voiture de luxe. Comme le titre l'indique Anna est une séductrice hors norme. Sauf que malgré les nombreux concurrents elle n'a pas encore trouvé celui qui saura être à la hauteur. L...