Moi : aïe !L'infirmière : un problème ?
Anna : ne vous inquiétez pas pas mademoiselle, mon collègue que voici a du mal à contrôler ses yeux, voilà tout.
Moi : *rires* désolé.
***
**Dans la peau d'Anna Toureh**
08h02
Je dormais tranquillement dans mon lit d'hôpital quand j'entendis du bruit. J'ouvris alors les yeux.
... : LAISSEZ MOI PASSER !
... : s'il vous plaît mademoiselle, vous ne pouvez pas passer, les heures de visite n'ont pas encore commencées.
... : JE M'EN FOU,JE VEUX LA VOIR !
... : je vous en prie attendez encore une heure.
... : NON ! SI VOUS NE ME LAISSEZ PAS PASSER JE DÉFONCE LA PORTE ! JE SUIS VENUE DE PARIS POUR VOIR MA COUSINE MALADE ET RIEN NI PERSONNE NE POURRA M'EN EMPÊCHER. Donc je vous le demande gentillement s'il vous plaît de bien vouloir me laisser passer.
Ahh ça, ya pas de doute c'est Mima
... : très bien. Mais ne faites pas de bruit.
Mima : merci.
La porte de ma chambre s'ouvre et Mima entre. Elle se précipite vers moi et me prend dans ses bras.
Elle : je t'avais dit de ne pas la faire cette course,t'es trop têtue, tu n'as pas voulu m'écouter et voilà le résultat. Sinon ça va ?
Moi : *tousse* Bonjour Mima,oui ça va et toi ?
Elle : arhh je vais bien mais toi ? Tu as mal ?
Moi : oui,j'ai mal aux genoux et au ventre.
Elle : tu veux que j'appelle le docteur ?
Moi : non, l'infirmière m'a déjà donné des médicaments. Bref comment tu as su ? *tousse*
Elle : Pour l'accident ?
Moi : oui.
Elle : bah je t'ai appelé pour voir si tu allais bien mais c'est Mr Khane qui a répondu. Il m'a dit que t'étais en route pour l'hôpital et que t'avais fait un grave accident de voiture. Il m'a rassuré et m'a promis que t'allais t'en sortir.
Moi : ahh d'accord.
Elle : j'le veux trop comme beau frère, t'as vu comment il est trop sympa ehh c'est lui ton mari ya pas de doute.
Moi : tu vas me lâcher avec lui *tousse* bordel de merde Mima je ne l'aime pas. Tu me fais chier. *pleures*
J'en avait marre W'Allah, je ne pouvais plus rien faire toute seule,j'avais atrocement mal,et pour courroner le tout Mima me faisait chier comme pas possible. Moi je pleure que quand je suis à bout et là j'en suis vraiment à bout. J'ai plus de force.
Elle : Anna, calme toi, pardon W'Allah je voulais pas te faire pleurer. S'il te plaît Anna pardon. Si tu veux je pars.
Elle se dirige vers la porte mais je réussis à lui attraper la main. Je la tire vers moi et la prend dans mes bras. La seule partie de mon corps que je peux bouger sans avoir mal.
Moi : *tousse* c'est pas de ta faute Mima c'est juste que j'en peux plus. J'ai mal partout et je peux rien faire toute seule. On dirait j'ai 100 ans wesh *tousse* en plus j'ai faim.
Un grand sourire se dessine sur son visage,elle sort un gros sachet de son sac et me le tend.
Elle : tiens !
VOUS LISEZ
Anna : La Séductrice Célibataire
ActionAnna Toureh, 22 ans, malienne, PDG dans une entreprise de vente de voiture de luxe. Comme le titre l'indique Anna est une séductrice hors norme. Sauf que malgré les nombreux concurrents elle n'a pas encore trouvé celui qui saura être à la hauteur. L...