Quelques heures après il est rentré chez lui. N'oublions pas que demain il faut aller travailler. Toute fois j'ai passé une superbe journée.Lundi 16 décembre 201*, 08h38, Appartement d'Anna.
Bonjour les gens ! Mdrr si vous saviez comment je suis de trop bonne humeur ! Je ris pour rien, je chante, je danse.
Ce matin j'ai décidé de partir au travail à l'heure que je voudrais. Je voulais me la faire en mode femme d'affaires et tout. Aussi j'ai décidé d'enmerder Younes.
J'ai rêvé de lui, figurez vous que dans ce fameux rêve Younes expliquait à Nasser son immense dégoût envers ma personne. Je sais que c'est seulement un rêve mais ça avait l'air tellement réel que je me doute si il n'est pas prémonitoire.
Mais malgré ça Mr Khane il va passer à la casserole. Pour l'instant je préparais des oeufs. Une fois prêts je mange et fais la vaisselle.
Je connecte mon téléphone à la télé et regarde les malheurs de Sophie sur YouTube. Ne me jugez pas ! J'adore ce dessin animé.
09h26.
Je me lève enfin du fauteuil pour aller me laver. Il ne faut pas abuser non plus. Je prends une bonne douche bien chaude et sors. Je prie et m'habille. Un jeans bleu clair, un t-shirt blanc, une veste en cuir noire, une écharpe rouge et bleue et enfin des bottines noires.
Je me fais un beau chignon et mets du rouge à lèvres. Je me parfume, porte mes boucles d'oreilles, prends mon sac avec mon téléphone et les clés de voiture puis sors.
Dans la voiture je m'ambiançais toute seule, j'étais trop de bonne humeur W'Allah.
10h02, Toureh's Consolidated.
Moi : salut 'Nessa !
Vanessa : hey ! Comment ça va Anna ?
Moi : parfaitement !
Elle : je vois ça !
Moi : alors, c'est quoi mon programme d'aujourd'hui ?
Elle : on a une nouvelle cliente venue d'Angleterre, j'ai déjà parler avec elle et j'te préviens elle se prend pas pour de la merde.
Moi : t'inquiète pas pour ça. Elle sera bien muette quand elle partira.
Elle : je n'en doute pas, elle sera là à 15h20.
Moi : très bien. Younes est là ?
Elle : oui, il est venu tôt ce matin, *rires* t'es impatiente de voir ton chéri ?
Moi : mdrr même pas. J'vais lui faire la misère ce matin !
Elle : pourquoi ça ?
Moi : j'ai rêvé qu'il disait que je le dégoûtais donc j'vais appeler son cousin pour qu'il m'aide à lui faire une blague. En gros j'vais expliquer mon rêve à son cousin comme ça si Younes l'appelle il pourra me couvrir.
VOUS LISEZ
Anna : La Séductrice Célibataire
ActionAnna Toureh, 22 ans, malienne, PDG dans une entreprise de vente de voiture de luxe. Comme le titre l'indique Anna est une séductrice hors norme. Sauf que malgré les nombreux concurrents elle n'a pas encore trouvé celui qui saura être à la hauteur. L...