J'essuie mes larmes et démarre la voiture en direction de chez Nandi.Sur le chemin mon téléphone n'arrêtait pas de sonner. Qu'il aille se faire foutre ! Me tromper avec ma putain de secrétaire que JE paie, il en faut du culot quand même. Après 4 mois de relation. En tout cas moi j'vous l'dis de suite Younes & Anna vous pouvez oublier ! Une fois mais pas deux !
Une fois arrivée devant la maison de Nandi je me gare, récupère mon sac sur le siège passager et sort de la voiture. Je sonne à sa porte et attends. Un instant après elle m'ouvre la porte en mode pygama et bol de céréales.
Moi : salut...
Nandi : Anna ? Qu'est ce que t'as ? Entre !
Elle se pousse et me laisse entrer, je marche jusqu'au salon et m'assois sur un fauteuil. Elle ferme la porte et me rejoint.
Elle : tu devrais pas être avec Younes toi ?
Je baisse la tête et essuie mon visage d'un revers de main. Elle s'assoit sur le même fauteuil que moi et tourne ma tête vers elle.
Elle : oh ? Anna parle moi !
Moi : il m'a trompé snif... avec la secrétaire.
Elle : putain de bâtard ! Comment t'as su ?
Moi : pff ... ce matin je suis aller jusque chez lui pour lui souhaiter un joyeux anniversaire... ces potes m'ont dit qu'il était dans sa chambre. J'y suis allée et quand j'ai allumé la lumière... il était couché avec Shérazade dans les bras.
Elle : j'te l'avais dit que je la sentais pas cette pute. Putain Anna sèche tes larmes. Il va regretter.
Moi : snif. J'ai faim.
Elle : *rires* t'es pas sérieuse. Tu veux manger quoi ?
Moi : *rires* t'as pas du lait et des oréos ?
Elle : j't'apporte ça tout de suite !
Entre temps j'avais appelé Mima et Eddy pour leur expliquer. Mima m'avait envoyé ça :
Après ce texte j'avais encore plus envie de pleurer mais j'ai vite séché mes larmes. Elle a tellement raison ma Mima. Eddy m'a lui aussi remonté le moral à bloc. Quant à Nandi elle m'a totalement retourné le cerveau mdrr.
Elle : répète après moi : un de perdu dix de retrouver.
Moi : eh mais ça marche que pour les kilos c'truc.
Elle : mdrr.
Moi : attends j'en ai une meilleure : Au suivant !
Elle : beurk il est nul ton truc Anna ! Tu choisis quoi une love story d'première ou de s'conde classe ?
Moi : première classe !
Elle : bah voilà !
Moi : une love story d'première ou de s'conde classe.
Elle : désormais cette phrase c'est notre slogan.
Moi : ça marche !
~Une love story d'première ou de s'conde classe ~
**Dans la peau de Younes Amir Khane **
Putain de merde ! La con d'ma race la chauve ! Qu'est ce que j'ai fais bordel ? Putainn ! J'me lève en m'tenant la zeub. Elle m'les as cassé j'suis sûr, j'respire à peine. Je m'dépêche d'retourner chez moi. À peine que j'rentre j'me reçois un coup dans l'nez.
Moi : PUTAIN YA QUOI ?!
Nasser : COMMENT ÇA YA QUOI ? POURQUOI T'RAMÈNE TA PUTE ICI ?
Moi : quel con, mais quel con j'suis.
VOUS LISEZ
Anna : La Séductrice Célibataire
ActionAnna Toureh, 22 ans, malienne, PDG dans une entreprise de vente de voiture de luxe. Comme le titre l'indique Anna est une séductrice hors norme. Sauf que malgré les nombreux concurrents elle n'a pas encore trouvé celui qui saura être à la hauteur. L...