Il m'embrasse et me sert fort dans ses bras. On s'endort tous les deux comme ça.Samedi 25 janvier 201*, 12h15, Hôpital de Marseille.
Je me réveille et observe que Younes n'est plus avec moi. Il doit être parti. Au même moment une infirmière rentre dans la chambre avec un grand plateau dans les bras.
Infirmière : bonjour mademoiselle Toureh !
Moi : bonjour.
Elle : comment vous sentez vous aujourd'hui ?
Moi : ça va, mais j'ai faim.
Elle : *rires* ne vous inquiétez j'ai ce qu'il faut.
Moi : mais je veux me laver d'abord.
Elle : oui, votre amie est passé pendant que vous dormiez, elle vous a laissé un sachet avec des habits.
Elle me tend le sachet que je prends. Et pose le plateau sur ma table.
Moi : merci. Mais vous allez partir ?
Elle : oui, je vais voir mes autres patients.
Moi : et vous allez revenir ?
Elle : non, sauf si vous le désirez.
Moi : oui après j'vais m'ennuyer moi.
Elle : très bien, je reviens dans quelques minutes.
Moi : meercii.
Elle : *rires* de rien.
Puis elle sort de la chambre. Je sais pas pourquoi je l'ai retenue, elle a l'air super gentille et bon délire. Elle a à peu près le même âge que moi je pense.
Bref je me lève du lit et part me doucher. Je m'habille ensuite avec un jeans blanc et un pull orange fluo ( j'aime trop cette couleur 😍) et des sandales.
Je m'assois sur mon lit et la porte s'ouvre sur l'infirmière.
Elle : vous ne mangez pas ?
Moi : si si, mais tutoyez moi j'ai l'impression d'avoir 40 ans mdrr.
Elle : mdrr d'accord.
Elle prend le chariot et le met devant moi. Il y avait un yaourt, une orange, des oeufs, du pain et de l'eau. Avec bien sûr des médicaments. Je la regarde et regarde le plateau, je la reregarde et reregarde le plateau et explose de rire.
Moi : attends, c'est tout ?
Elle : *rires* oui. T'es sous surveillance alimentaire, tu sais ?
Moi : hein ?
Elle : ça veut dire que je suis chargée de surveiller tout ce que tu manges et que t'as pas le droit de manger de nourriture trop constante et de préférence des plats très facile à digérer.
Moi : naaan ! Ça veut dire que je peux pas manger de pizzas et de frites ?
Elle : non, surtout pas !
Moi : Oh my God 😱.
Elle : *rires* c'est juste le temps d'un mois puis tu pourras retrouver ton alimentation habituelle.
Moi : mais c'est loong !
Elle : mais non t'inquiète pas. Mange maintenant.
Moi : oui mais c'est quoi ton nom ? Mdrr j'me tape des barres avec toi depuis tout à l'heure et je connais pas ton nom.
Elle : Adîna Ben Bella.
Moi : ça fait classe Adîna.
Elle : merci.
VOUS LISEZ
Anna : La Séductrice Célibataire
ActionAnna Toureh, 22 ans, malienne, PDG dans une entreprise de vente de voiture de luxe. Comme le titre l'indique Anna est une séductrice hors norme. Sauf que malgré les nombreux concurrents elle n'a pas encore trouvé celui qui saura être à la hauteur. L...