Partie 3

6.7K 494 304
                                    

Mais bon faut voir les choses du bon côté, j'ai le snap de Treeeeey.

Les jours qui ont suivi, j'ai fait que de guetter Trey sur Snap. Il est vraiment trop beau ce gars.

J'ai invité Nicki à la maison. C'est comme ma soeur cette fille. Je la connais depuis que je suis arrivée dans le quartier et on a une amitié en béton.

On est en ce moment même dans ma chambre et je lui montre les snaps de Trey.

Moi : T'as vu comment il est magnifique ?

Nicki : J'avoue il a du level.

Je continuais à regarder ses snaps lorsque je l'ai entendue lâcher un souffle, comme si elle était lassée.

Moi : Qu'est-ce que t'as ?

Nicki : Ça fait une heure qu'on fait que de regarder ses photos donc maintenant va lui parler.

Moi : M.D.R.

Nicki : J'suis sérieuse faut passer à l'action Mel'.

Moi : Non mais c'est mort j'ai pas le courage...

Nicki : Qui ne tente rien n'a rien. Tu veux que je lui envoie un message pour toi ?

Moi : Non.

Nicki : Alors qu'est-ce que tu veux que je fasse ?

Moi : Rien. Je veux juste qu'on relooke ses photos ensemble.

Elle me regarde de travers puis me sourit à la Nicki. Ce genre de sourire qui veut dire qu'elle s'apprête à commettre un meurtre.

Nicki : Attends...Tu m'as fait venir ici juste pour matter je ne sais pas combien de fois sa story ?

Moi : Mais on passe du bon temps là non ?

Elle me fixe en humidifiant ses lèvres. Je crois qu'elle veut me tuer. Et vu son gros boule qu'elle utilise en tant qu'arme de destruction massive, je ferais mieux de m'enfuir au plus vite.

Moi : Allez viens on va faire un goûter et-

Elle me prend le téléphone des mains.

Nicki : Je vais lui parler pour toi !

Moi : Non arrête !

On se "bagarrait" pour le téléphone. Je faisais tout pour le récupérer tandis qu'elle faisait tout pour lui envoyer un message.

J'avais fini par le récupérer lorsque j'ai entendu un bruit. Le bruit qu'on entend seulement quand on prend des photos.

Nicki : Merde...

J'ai pris le téléphone et me suis rendue compte que...j'ai accidentellement capturé une photo de Trey.

Moi : Putaaaaain !

Nicki : Mddr sorry...

Génial...Maintenant Trey va être au courant que je le guette lorsqu'il recevra la notif comme quoi j'ai screen sa photo.

Moi : T'es chiante !

Nicki : Désolée...Mais peut-être qu'il va pas savoir hein qui sait ?

Moi : Bien sûr que si il va savoir ! J'suis foutue.

Nicki : Mais non t'abuses...

Moi : Mais si ça va être terrible !

Elle me regarde, gênée.

Nicki : Euh sinon...On devait pas aller manger un petit goûter ?

Moi : ......

Nicki : Bon, je ferais mieux de m'en aller.

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant