Partie 13

4.7K 385 240
                                    

Les deux gangs alignés qui s'apprêtent à s'entretuer devant moi. Je suis au mauvais endroit, au mauvais moment...

Young Thug et "Alsina" se fusillent du regard. Les gangs n'attendent que leurs ordres pour attaquer.

Young Thug : T'as cru que t'allais fuir comme ça bâtard ?

Alsina : Moi fuir devant une pute comme toi ? C'est chaud.

Young Thug : La pute a tué ton frère gars.

Alsina : Ouais sauf que c'est rien comparé à mon frère qui a tué ton grand frère, ta pute de soeur, ton escroc de père et sans oublier ta mère.

Waouh...Il est vraiment cruel Alsina. D'ailleurs tout son gang et son défunt de frère le sont.

Sur le coup, Young Thug a vu rouge. Je voyais qu'il voulait assassiner Alsina. Et ça se comprend.

Young Thug : Bientôt ça sera ton tour fils de p*te.

Young Thug fait un signe à ses associés et ils sortent rapidement tout type d'armes. Wayne avait une simple batte de base-ball tandis que Drake était le plus puissant avec ses bombes.

Depuis tout à l'heure j'écoutais ce qu'ils se disaient tout en reculant discrètement. J'ai même réussi à reprendre les vingt dollars qui étaient toujours par terre ni vue ni connue.

Alsina : Que la guerre commence p'tite salope.

En lâchant ces mots, les deux gangs ont commencé à s'attaquer de la manière la plus violente qui soit.

Quant à moi, j'ai couru comme une flèche vers mon bâtiment.

J'arrive dans le hall après avoir couru une cinquantaine de mètres.

Chris était dans le hall avec Trey et ils essayaient d'ouvrir une boîte aux lettres qui n'était pas la leur.

Chris : C'est pas trop tôt Mel'.

Moi : Ouais.

J'allais vers les escaliers lorsque Chris m'a pris par le bras.

Chris : Eh maintenant explique moi pourquoi Asap et Kid Red se sont battus.

Trey qui était resté près des boîtes aux lettres, s'est tout de suite retourné quand il a entendu que ça parlait d'Asap et Kid Red.

Il s'approche à son tour de moi, prêt à tout écouter.

Chris : T'as quoi là ?

Moi : Rien...

Chris : Mais pourquoi t'es essoufflée ?

C'est vrai que j'allais pas du tout bien sur le coup.

Je pensais au retour improbable de Kid Red et surtout à la confrontation des gangs nord-sud. Ce Alsina m'a donnée des frissons. Sur le ton de sa voix, j'ai vite compris qu'il est dangereux et impitoyable avec les gens.

Et soudain, ma vision devient floue. J'ai des difficultés à respirer. Je sens plus mes jambes.

Moi : Euh je-

Je n'ai pas pu finir ma phrase et je suis tombée par terre. Et puis après, plus rien.

[...]

- Réveille-toi là !

J'ouvre les yeux et vois Trevor, assis sur mon lit. Il me fixe d'un air inquiet.

Moi : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Trevor : T'as fait un malaise dans le hall.

Je m'assois sur mon lit et essaye de me remémorer tout ce que j'ai vu pendant la confrontation de tout à l'heure.

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant