Partie 28

3.5K 361 169
                                    

C'était le retour improbable et inattendu d'Alsina...

Il avance jusqu'à notre table et balaye chacune des filles du regard, jusqu'à s'arrêter sur moi. Toutes les filles ont arrêté de manger et l'ont fixé.

Alsina : Il est où Floyd ?

Moi : Euh il est-

Naya : Il est dans sa chambre !

J'ai tourné ma tête vers Naya et j'ai été choquée de voir...qu'elle faisait les yeux doux à Alsina. J'en revenais pas.

Alsina : Enfin quelqu'un d'utile dans ce groupe.

Naya continuait à le regarder, charmée, mais il y prêtait pas trop attention et a ensuite traversé le couloir pour aller voir Floyd.

Bey : C'est lui Alsina ?

Moi : Ouais...

Bey : Ah mais on le connaît depuis longtemps !

Justine : Ouais il vient souvent voir Floyd.

Moi : Mais pourtant quand je vous ai parlées de lui la dernière fois vous aviez dit que vous le connaissiez pas.

Iggy : Ouais mais c'est une question de nom en fait.

Moi : Comment ça ?

Iggy : On le connaît que sous son vrai prénom, April quoi.

Justine : Non c'est July j'crois.

Bey : Bande de folles il s'appelle August.

Je connais enfin le nom complet du chef. August Alsina...Ça sonne beaucoup mieux que September Alsina ou des trucs du genre.

Moi : Ah d'accord...

On a cessé de parler et on a continué à manger comme si de rien était, excepté Naya qui avait l'air dans un autre monde.

Je la fixais avec incompréhension. On dirait qu'elle a eu le coup de foudre pour Alsina or qu'elle le connaît même pas un peu. En plus je vois pas comment une fille peut craquer pour quelqu'un d'aussi cruel que lui.

Elle finit par détourner son regard et croise le mien. Et à ce moment-là, son expression de rêveuse a laissé place à du mépris.

Naya : Pourquoi tu me regardes toi ?

Moi : J'ai plus le droit de te regarder maintenant ?

Naya : Non je t'en ai pas donné l'autorisation.

Mais c'est quel genre de filles ça ? On me l'a jamais sortie celle-là.

Moi : Et tout à l'heure quand tu bavais sur Alsina, il t'a donnée l'autorisation de le regarder ou pas ?

Naya : Mets pas Alsina dans l'histoire.

Moi : J'le mets dans l'histoire si je veux y'a quoi ?

Naya : Y'a que t'a la haine parce qu'il s'intéresse à moi.

Moi : Mais il en a rien à foutre de toi c'est à peine s'il connaît ton prénom.

Naya : Au moins il a dit qu'il me trouvait utile, pas comme certaines.

Moi : Mdr mais s'il te trouvait vraiment utile ça fait longtemps qu'il t'aurait mise dans son gang mais en attendant c'est pas le cas.

Naya : Et toi il t'a mise dans son gang peut-être ?

Moi : Bah si je suis ici c'est peut-être parce qu'il VEUT me mettre dans son gang.

Naya : Ça m'étonnerait qu'il veuille mettre une fille comme TOI dans son gang.

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant