Alsina : Y'a un gars de Young Thug qui fait parti des nôtres maintenant.
Moi : C'est qui ?
Alsina : Tyga.
J'ai eu un gros bug lorsqu'il a dit ça. Il aurait pu prendre n'importe qui mais il a fallu qu'il choisisse ce pauvre Tyga.
Moi : Pourquoi lui ?
Alsina : J'en sais rien c'est les gars qui l'ont capturé.
Moi : Et qu'est-ce que vous allez faire de lui ?
Alsina : On le met dans notre gang c'est simple.
Moi : Et il va aller au centre de Floyd pour qu'on l'entraîne ou pas ?
Alsina : Bah non.
Moi : Mais moi on m'a obligée à y aller alors je vois pas pourquoi on l'épargnerait !
Alsina : Parce qu'il a pas besoin de s'entraîner vu que c'est déjà un gangster.
Moi : Hum...
Alsina : Et en plus c'est un mec et toi une fille donc voilà quoi.
Moi : Ouais mais en attendant c'est une fille qui a trouvé Meek.
Il hausse les épaules.
Alsina : T'as juste eu de la chance c'est tout.
Moi : Pardon ?!
Alsina : Bon ok j'avoue que t'es devenue une fille utile c'est bien.
Moi : Hum.
J'ai continué à manger mes chips que je croustillais avec passion.
Moi : Mais y'a quand même un truc que je comprends pas.
Alsina : C'est quoi ?
Moi : Pourquoi vous prenez des membres du gang adverse ?
Alsina : Parce que j'sais que y'a certains gars qui se défendent bien là bas.
Moi : Ouais mais Tyga refusera de combattre avec vous de toute façon.
Alsina : Et pourquoi ça ?
Moi : Parce que malgré qu'il ait pas été très fidèle à son quartier d'origine, ça reste un gars super fidèle à son gang.
Alsina : Peut-être mais si j'lui dis combien il sera payé avec mon gang tu verras s'il restera si fidèle que ça.
C'est vrai que Tyga peut vite retourner sa veste lorsque ça parle d'argent. Mais bon, tout ce qui compte c'est qu'on ne lui fasse pas du mal.
Moi : Et pourquoi j'suis pas payée moi ?
Alsina : Déjà que t'es logée et nourrie gratis t'as cru que j'vais en plus te payer ?
J'essayais de trouver quelque chose à répliquer et j'ai finalement trouvé un truc qu'il ne peut pas contester.
Moi : Pourtant à ce que sache t'avais dit que tu donnerais trois cents dollars à celui qui mettrait la main sur Meek.
VOUS LISEZ
Bad Love
ActionLes violences quotidiennes entre les deux quartiers rivaux d'Atlanta m'angoissaient en permanence. Mon frère et moi voulions absolument déménager afin de prendre un nouveau départ. Malheureusement, le chef de gang de notre quartier ne l'a pas entend...