Partie 61

3.7K 377 200
                                    

Moi : Mais qu'est-ce que tu fais ici toi ?!

Après avoir beaucoup toussé, il se relève. Je rêvais pas, c'était bien le drogué aka Wiz Khalifa.

Il passe ses mains sur ses vêtements pour les nettoyer et respire profondément.

Wiz : T'es consciente que t'as failli me broyer le ventre là ?

Moi : Et t'es conscient que t'étais pas censé être allongé par terre ?

Trevor : Ouais j'confirme.

Il sort un briquet de son pantalon froissé, allume son joint, le met dans sa bouche et passe son regard sur Trevor.

Wiz : Je voulais juste me reposer moi.

Trevor : Ouais mais repose toi ailleurs que devant chez nous.

Wiz : Ah donc vous habitez à Augusta maintenant ?

On dirait bien que tout le monde fait exprès de me rappeler le nom de cette ville.

Trevor : Ouais.

Wiz : Oh mais pourquoi vous avez déménagé ?

Trevor : Parce que y'a trop de mauvaises langues à Atlanta.

Wiz : Ah j'avoue mais-

Il arrête brusquement ce qu'il était en train de dire et me regarde avec fascination.

Wiz : Attends mais t'avais pas disparu toi ?!

Ce mec est tellement défoncé que c'est seulement maintenant qu'il le réalise, j'suis sidérée.

J'allais répondre à sa stupide remarque mais Trevor a été plus vif que moi.

Trevor : Ouais sauf qu'elle a réapparu donc à présent salut.

Wiz : Attends elle a fait comment pour s'échapper ?

Trevor : Écoute Wiz c'est pas le moment donc retourne dans ton abri.

Wiz : Mais mon abri a pris feu !

Trevor : Quoi ?

Wiz : Y'a presque tout Atlanta qui a brûlé et maintenant j'ai nulle part où aller !

Trevor voulait seulement que Wiz foute le camp, contrairement à moi qui réfléchissais à autre chose.

J'avais entendu la même chose au journal ce matin. Tous les bâtiments d'Atlanta qui ont brûlé, c'est à cause de la confrontation finale.

Et je veux à tout prix savoir qui l'a gagnée.

Moi : Et tu saurais pas qui a gagné la confrontation ?

Wiz : Hum, possible.

Trevor et moi nous sommes lancés un regard, lassés. On savait qu'il allait nous faire du chantage.

Moi : Ok tu veux quoi ?

Wiz : De la weed.

Moi : Mais y'a pas de weed ici !

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant