Partie 55

3.6K 370 255
                                    

Ce gars est fou et il me rend folle. On vit d'un amour passionnel qui nous rapproche et nous détruit en même temps. Et j'arriverai pas à supporter cette situation très longtemps.

Je vous passe une semaine. Je saurai pas expliquer le pourquoi du comment mais Alsina et moi nous sommes remis ensemble. Les sentiments que j'éprouve pour lui me rendent faible.

Là j'étais dans un supermarché du quartier Ouest car Future m'avait envoyée acheter des trucs. C'est la première fois que je sors seule depuis qu'on m'a enlevée, ça me faisait bizarre.

Je comparais les prix pour trouver les chips les PLUS chères au rayon apéritifs.

- Carter ?

Je me retourne et vois Sean. Je m'attendais pas à le voir, encore moins ici.

Il avance jusqu'à moi, légèrement craintif.

Sean : Euh c'est toi ?

Moi : Oui c'est moi, Méliana Carter.

Il me fixait avec choc, comme si j'étais pas humaine. Et d'un coup, son expression du visage a changé et il a paru méprisant.

Sean : Et dire que tout le monde croyait qu'on t'avait enlevée, tu t'es bien foutue de nous.

Moi : Mais justement on m'a enlevée !

Sean : Alors qu'est-ce que tu fous dans ce supermarché ?

Moi : Je suis ici parce que je-

J'allais tout lui raconter lorsque j'ai reçu une petite décharge électrique. Je sens qu'Alsina n'est pas loin donc je ferais mieux de me taire.

Sean : Tu ?

Moi : Je...C'est compliqué.

Sean : Ouais dis plutôt que t'as voulu faire ton intéressante en faisant la portée disparue.

Moi : Pardon ?!

Trois mois sont passés et Sean n'est plus le même. C'est plus le segpa que je connaissais, non il est devenu sérieux. Et je le préférais avant.

Sean : Tu me déçois. On s'est inquiété pour toi mais en vrai t'as juste simulé un kidnapping.

Moi : Mais pas du tout je t'assure qu'on m'a vraiment enlevée !

Sean : Pourtant t'es pas enfermée dans une cave là.

Moi : Non mais j'ai été enfermée dans pire qu'une cave donc parle pas de ce que t'ignores !

Sean : La seule ignorante ici c'est toi parce que moi je sais qu'est-ce que ça fait d'être kidnappé.

Moi : Donc tu vas me dire qu'on t'a déjà kidnappé peut-être ?

Sean : Non mais je connais quelqu'un qui en a été victime et ça a rien de marrant.

Moi : Et qui est cette personne ?

D'un coup, il a pris un air triste, comme si quelque chose le touchait.

Sean : Elle s'appelait Naya et c'était ma fiancée.

Outrée par sa réponse, j'allais l'interroger sur cette Naya lorsque j'ai été interrompue par un gars derrière lui.

- Toi c'est mieux tu dégages d'ici en balle.

Sean s'est retourné et j'ai posé mon regard sur le gars. C'était Alsina mais il portait ses lunettes noire cette fois-ci.

Sean : Oh merde...C'est le chef du quartier nord...

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant