Partie 72

3.4K 356 173
                                    

August : Fetty...

Son visage attristé montrait bien qu'il était sérieux. Mes mains s'étaient engourdies.

Moi : Il est mort ?!

August : J'en sais rien.

Je savais même plus ce que je faisais. Inconsciemment, je m'étais levée et j'avais passé tous mes nerfs sur August.

Moi : Comment ça tu sais pas ?!

August : Écoute, il est gravement blessé.

Je me remémorais tous les bons moments que j'avais passé avec Fetty. Ma gorge se nouait au fur et à mesure.

August s'est levé et a entrelacé ses mains aux miennes. Il me caressait la pomme de la main avec son pousse, pour me rassurer.

Moi : Je veux le voir.

August : Mais il est au bloc opératoire là.

Moi : Peu importe.

Il me fixe dans les yeux pendant cinq secondes puis détourne son regard.

August : On y va.

On s'est préparés et on est directement partis pour l'hôpital d'Atlanta.

Le trajet se faisait silencieusement. August me jetait quelques regards par moment, mais j'étais trop occupée à penser à Fetty pour y prêter attention.

August : Tu veux pas manger un truc ?

Moi : J'ai pas faim.

J'avais pas d'appétit. Tout ce que je voulais c'est comprendre ce qu'il s'était passé.

Moi : Qui lui a tiré dessus ?

August : Le gang de Young Thug.

Je m'en foutais de Young Thug avant. Et là, j'ai une haine indescriptible envers lui. Il a gagné la confrontation, mais il continue à semer la terreur.

Moi : Pourquoi il fait ça ? 

August : Il veut se venger, voilà pourquoi.

Je l'ai regardé avec incompréhension, pour qu'il développe.

August : Mon frère a tué ses proches. Et comme il est mort, c'est sur moi qu'il veut se venger.

Je me suis directement rappelée de la phrase provocante qu'August avait dit à Young Thug, le soir où je m'étais barrée avec les vingt dollars.

"C'est rien comparé à mon frère qui a tué ton grand frère, ta pute de soeur, ton escroc de père et sans oublier ta mère."

Cette phrase a déclenché une bataille ce soir-là. Je comprends mieux maintenant.

Moi : Pourquoi ton frère a tué les proches de Young Thug ?

August : Parce que le frère de Young Thug a tué des potes à mon frère.

Moi : Et pourquoi son frère a tué des potes à ton frère ?

August : Ça va jamais finir si j'te raconte tout depuis le début.

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant