Je me demande bien qui sera le prochain.
- Mélianaaaaaa !
Je me retourne et vois Nicki tout derrière, qui essaye de se frayer un chemin pour passer. Elle en a même poussé certains sur son passage, mais elle est finalement arrivée à mon niveau.
Moi : Ça va Nicki ?
Nicki : Non ça va pas du tout !
Moi : Pourquoi ?
Nicki : Parce que Meek a falli se faire tuer hier !
Moi : Ah bon ?
Nicki : Ouais ! Le gars qu'on a tué était juste au mauvais endroit, au mauvais moment.
Moi : Donc c'est Meek que Alsina voulait tuer ?
Nicki : Ouais et il l'a loupé.
Donc c'est le gang d'Alsina qui a accidentellement tué le gars de notre quartier et pas Young Thug...Je sais plus quoi penser de ce gars.
Chris : Ah ouais quand même c'est chaud !
Nicki se retourne et remarque Chris qui écoutait toute notre conversation au calme depuis tout à l'heure.
Nicki : D'où t'écoutes ce que je dis toi ?
Chris : C'est pas ma faute si tu cries au lieu de parler soeur.
Maintenant qu'il le dit, je me rends compte qu'il y a pas mal de ses potes qui écoutaient au calme ce qu'on disait. En gros tout le quartier va être au courant dans moins d'une heure.
Moi : Nicki viens on va ailleurs.
Chris : J'vous gêne ou c'est comment ?
Moi : T'as tout compris.
On sort de la foule sous le regard curieux de Chris et ses potes.
On monte ensuite chez moi et elle me raconte tout ce qu'elle sait sur l'incident.
Moi : Donc Meek est à l'hôpital là ?
Nicki : Ouais parce qu'il a quelques blessures à la jambe.
Moi : Ah ouais c'est chaud quand même.
Nicki : Et encore le mot est faible.
Nicki était vraiment attristée, ça se voyait sur son visage.
Moi : Je comprends pas pourquoi Alsina a voulu le tuer.
Nicki : Moi non plus. Il a rien fait de mal.
Moi : Après peut-être qu'il est pas si clean qu'il te le fait croire.
Nicki relève sa tête et me lance un regard menaçant.
Nicki : Qu'est-ce que t'entends par là ?
Moi : Bah j'crois que si Alsina veut le tuer, y'a forcément une raison.
Mais quand j'y pense, c'est possible qu'Alsina veuille tuer des innocents tout simplement parce que c'est un gars follement lunatique qui veut diriger le monde. Un vrai malade mental.
Moi : Après peut-être qu'il a dit un truc qui a pas plu à Alsina, on sait pas.
Nicki : C'est obligé. Ce bâtard d'Alsina il se prend trop pour un gars intouchable.
VOUS LISEZ
Bad Love
ActionLes violences quotidiennes entre les deux quartiers rivaux d'Atlanta m'angoissaient en permanence. Mon frère et moi voulions absolument déménager afin de prendre un nouveau départ. Malheureusement, le chef de gang de notre quartier ne l'a pas entend...