Moi : C'était pas El Chapo Jr...
Alsina : Quoi ?
Moi : J'ai...J'ai tiré sur un innocent...
Alsina : Quoi ?
Moi : C'est vrai regarde !
Il s'est approché du toit et a été choqué de voir que je me suis trompée de cible.
J'étais vraiment mal à ce moment-là et tout était flou dans ma tête. Jamais de ma vie j'aurai pensé tomber aussi bas.
Alsina : Eh attention !
Il m'a fait reculer en m'attrapant le bras parce que je planais et j'ai manqué de tomber dans le vide.
Moi : Il va mourrir...Je l'ai tué.
Alsina : Mais non ses potes vont appeler les secours et ça ira.
Il me disait des trucs mais je l'écoutais même plus. Je pensais seulement au destin de ce pauvre type qui n'avait rien demandé.
Il m'a tirée par le bras.
Alsina : Faut qu'on parte d'ici toute de suite !
Moi : Mais je peux pas-
Alsina : Écoute on a pas le choix sinon ça sera nous les prochains à se faire tirer dessus !
J'arrivais même plus à sortir une phrase correcte de ma bouche, les mots ne venaient pas. Et tout mon corps tremblait.
Il m'a donc fait sortir de force. On a quitté le toit, on est descendu par la cage d'escaliers puis on s'est échappé du bâtiment.
J'étais tellement paniquée que j'ai même pas suivi événements qui se sont passés. Je sais juste qu'il y avait une foule affolée autour du gars et les renforts venaient d'arriver.
Il me tenait toujours le bras et marchait très vite dans une rue abandonnée, tout en parlant au téléphone en espagnol.
J'arrivais plus à suivre le rythme et je suis tombée la tête la première.
Moi : J'arrive plus à marcher...
Alsina : Comment ça ?
Moi : Je...Je sens plus mes jambes.
Il a rangé son téléphone et s'est approché de moi.
Alsina : Y'a pas de temps à perdre, monte.
J'ai pas cherché à contester et suis montée sur son dos. Et puis il a continué à marcher, toujours en vitesse.
Trois minutes après on est arrivé devant sa voiture et il m'a mise devant mais il n'y est pas rentré.
Alsina : Je reviens tu bouges pas.
Moi : Non me laisse pas toute seule ici j't'en supplie.
Alsina : Mais détends toi il t'arrivera rien j'vais juste voir mon pote.
VOUS LISEZ
Bad Love
ActionLes violences quotidiennes entre les deux quartiers rivaux d'Atlanta m'angoissaient en permanence. Mon frère et moi voulions absolument déménager afin de prendre un nouveau départ. Malheureusement, le chef de gang de notre quartier ne l'a pas entend...