J'aurai jamais cru qu'un jour on allait m'apprendre à tirer. Mais honnêtement, ça ne me déplaît pas tant que ça.
Pendant ce temps, au commissariat
PDV Trevor
J'ai appelé Méliana une cinquantaine de fois mais j'suis tombé à chaque fois sur la messagerie. Y'a plus aucun doute, Alsina et Keenon sont derrière tout ça. Je sais pas pourquoi ils s'acharnent autant sur elle mais ils vont le payer cher. Personne a le droit de toucher à ma sœur. Personne.
Police : Êtes-vous sûr que votre soeur s'est réellement fait kidnapper voire tuer par un gang ?
Moi : Mais puisque j'vous le dis ! Hier soir c'est limite s'ils voulaient pas la brûler vive avec leurs bâtons de flamme !
Police : Soyez optimiste jeune homme. Peut-être que son téléphone n'a tout simplement plus de batterie et que-
Moi : Mais vous le faites exprès ou c'est comment ?! Il est arrivé quelque chose à ma sœur et j'en suis sûr !
Police : Bon, si vous le dîtes.
La police de cette ville en a vraiment rien à foutre que les niggas crèvent. Ça fout la haine.
Moi : Vous allez la chercher ou pas ?!
Police : Oui enfin nous essayerons.
En plus quand il s'agit des gangs, la police ose pas vraiment agir tellement elle les craint.
Le policier me posait d'autres questions sans intérêt lorsque quelqu'un a toqué à la porte de la salle d'interrogatoire.
Police : C'est occupé.
- Mais j'ai quelque chose d'important à dire sur la disparition de Méliana.
J'me demande bien en quoi ce gars peut nous aider.
Moi : Attendez laissez-le entrer s'il sait quelque chose sur ma soeur.
Police : Bon d'accord. Entrez !
Le gars entre. C'était un renois avec des longues nattes. D'où il connaît Méliana même ?
Lui : Méliana...Elle était chez moi lorsqu'on l'a kidnappée.
Je comprends plus rien là. Elle m'avait dit qu'elle était chez UNE pote.
Moi : Donc vous la connaissez ?
Lui : Ouais...On sortait ensemble.
J'étais pas prêt là. Elle m'avait caché tout ça.
PDV Méliana
Je réalise toujours pas ce que je viens de faire. J'ai tué une pauvre poule. J'ai encore en tête les derniers cris de souffrance qu'elle a émis avant de quitter ce monde.
Alsina : Me dis pas que tu culpabilises pour cette foutue poule ?!
Moi : Mais j'ai jamais tué un animal de toute ma vie, encore moins un gros comme ça.
VOUS LISEZ
Bad Love
ActionLes violences quotidiennes entre les deux quartiers rivaux d'Atlanta m'angoissaient en permanence. Mon frère et moi voulions absolument déménager afin de prendre un nouveau départ. Malheureusement, le chef de gang de notre quartier ne l'a pas entend...