J'aurai jamais cru que ça arriverait mais je crois bien que j'aime Alsina. Je tombe amoureuse d'un gangster...
Durant la nuit, j'ai fait que de me remettre en question. J'aime Alsina sans comprendre pourquoi, ce qui me laisse perplexe.
On était maintenant le matin et je venais tout juste de franchir la cuisine. Toutes les filles étaient réunies autour de la table, ainsi que Floyd.
Quand ils m'ont aperçu, ils m'ont toisé du regard comme si j'avais fait une bêtise.
Floyd : Tu peux m'expliquer où t'étais hier soir Méliana ?
Moi : J'étais partie faire une mission avec Alsina.
Floyd : Et c'est nécessaire de porter une robe de soirée juste pour une mission ?
Mais comment il sait tout ça ? Je croyais qu'il dormait lorsque Alsina est venu.
Moi : Mais justement on devait se faire passer pour un couple.
Floyd : Et quelle était cette mission au juste ?
Moi : Euh on devait-
Ma phrase a été interrompue par la porte de la maison qui s'est ouverte inopinément. C'était l'arrivée d'Alsina comme toujours.
Il s'est empressé de venir à la cuisine et a lancé un regard bizarre à tout le monde.
Alsina : Il se passe quoi là ?
Floyd : Je posais des questions à Méliana sur les services qu'elle te rend.
Alsina : Mais gars si t'as des questions c'est pas à elle qu'il faut les poser mais à moi.
Floyd : Ok alors en quoi consistait votre mission ?
Alsina : Là c'est secret j'ai pas le droit d'en parler.
Naya : Y'a pas que cette soi disante mission qui est secrète de toute façon.
Alsina a tourné lentement sa tête jusqu'à ce que son regard croise celui de Naya.
Alsina : Et qu'est-ce qui est secret alors ?
Naya : Oh rien je parlais en général.
Il l'a figée du regard pendant quelques secondes et a passé son regard sur moi.
Alsina : Eh Méliana viens avec moi deux secondes.
J'ai acquiescé et l'ai suivi, sous le regard curieux des autres.
On est monté à l'étage, sans même que Floyd ose nous dire quoi que ce soit. Et puis on est allé sur la terrasse.
Je range mes mains dans les poches de mon sweat et regarde par terre.
Alsina : T'as fait quoi encore comme connerie ?
Moi : J'ai rien fait.
Alsina : Alors pourquoi Naya ouvre sa bouche ?
VOUS LISEZ
Bad Love
AcciónLes violences quotidiennes entre les deux quartiers rivaux d'Atlanta m'angoissaient en permanence. Mon frère et moi voulions absolument déménager afin de prendre un nouveau départ. Malheureusement, le chef de gang de notre quartier ne l'a pas entend...